“Magique”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
la fraîcheur du patio pour les déjeuners au plus chaud de l'été
l'heure de l'apéro ! piscine à débordement avec pataugeoire
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
l'heure de l'apéro !
piscine à débordement avec pataugeoire
sieste à l'abri des regards
une vue de l'ensemble de la magnanerie
vue depuis les toits, le Petit Bréjas avec les volets bleus, avant travaux
jolie pièce à vivre donnant sur le jardin par une baie vitrée
espace salon avec écran plat et petite bibliothèque
l'escalier qui dessert les chambre
espace salon
vue depuis la cuisine
cuisine ouverte, plaque induction, lave-vaisselle
lit en 160 pour la chambre parentale très spacieuse
la chambre parentale, vue depuis le lit
2 lits en 90 qui peuvent être jumelés
vue depuis le porche où il fait bon vivre au plus chaud de la journée
la cour privative intérieure avec salon de jardin et BBQ à disposition
vue de l'ensemble depuis l'un des nombreux chemins aux alentours
éclairage chaleureux sous le patio pour des dîners entre amis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Go709416
“Magique”
Avis écrit le 21 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons beaucoup apprécié ce très bel endroit en pleine nature, calme et reposant et ce mas rustique.
Il y avait assez d’espace à l'intérieur de la maison (pièces spacieuses) ainsi qu'à l'extérieur pour que nous ne nous sentions pas à l’étroit (2 adultes et 2 jeunes). Nous avons bien profité de la cour intérieure à l’abri du vent pour partager les repas et bouquiner. L'arrière de la maison était plus propice aux jeux : tennis de table, pétanque, badminton, speedminton. C'était aussi notre endroit favori pour admirer les couchers de soleil. Nous avons également encore pu piquer quelques têtes dans la piscine, car les températures étaient encore agréables pour cette saison.
La cuisine est bien agencée; elle invite à partager de bons repas, le salon est spacieux et conviviale, de même que la chambre parentale à l'étage. La deuxième chambre, plus petite, est tout de même bien configurée pour que chacun ait son espace.
Encore merci à Sylvie et Manu pour leur hospitalité et leur gentillesse, et d'avoir pu nous permettre de vivre 2 belles semaines, nous nous sommes sentis comme "à la maison".

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer