“Très bon repas”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 4 janvier 2020

Le restaurant propose un cadre très propre, à l'image de son service, mais sans jamais en faire trop.
La carte est variée tout en étant réduite, pour privilégier les produits frais, faits maison et réalisés minute, le tout pour un prix global très raisonnable, vu la saveur des assiettes.
Une très bonne adresse.

Date de la visite : janvier 2020
Merci, dollfusph
  • D'autres langues

18 - 22 de 235 avis

Avis écrit : 3 janvier 2020 par mobile

Comme chaque année 1er déjeuner restaurant aux gastronomes. Rien à redire. Allons perpétuer cette habitude le plus longtemps possible. Recommandons

Date de la visite : janvier 2020
1  Merci, Camille T
Avis écrit : 1 janvier 2020

Nous avons encore passé un excellent moment à l'occasion du repas de Noël...
Les patrons de ce restaurant sont toujours aussi sympathiques et à l'écoute de leurs clients, la cuisine à base de produits frais et de saison est raffinée et sublime les goûts des ingrédients, mention spéciale pour l’aumônière de lotte et les saints jacques ainsi que pour le foie gras maison sans oublier les desserts légers et délicieux
Nous revenons toujours avec plaisir dans cet établissement où nous sommes sûrs de passer un excellent moment

Merci, Micheline G
Avis écrit : 1 décembre 2019

Comment ne pas apprécier ce restaurant. Un accueil aux petits soins. Une table très bien située. Des plats très raffinés et que l'on déguste déjà rien qu'en les regardants. Des saveurs qui explosent en bouche. Un patron et une patronne formidable. Merci pour la petite attention pour mon anniversaire. Je recommande vivement ce restaurant et reviendrai. Une très belle découverte. Toutes mes félicitations. Continuez comme cela

Merci, evelynel431
Avis écrit : 1 décembre 2019

Excellent restaurant, acceuil parfait convivial et souriant, cadre agréable, une cuisine faites avec des produits frais et avec amour, on se régale déjà avec les yeux à la venue des plats. Nous étions 4 pour l anniversaire de ma soeur qui a apprécié la bougie sur son dessert. .Un rapport qualité prix plus que raisonnable. Je le recommande

1  Merci, syndellec

Les voyageurs ayant consulté Les gastronomes ont aussi consulté

La Bouille, Seine-Maritime
La Londe, Seine-Maritime

La Bouille, Seine-Maritime
Caudebec-lès-Elbeuf, Seine-Maritime

Vous connaissez Les gastronomes? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page