“Trés agréable petite maison avec tout ce qu'il...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Trés agréable petite maison avec tout ce qu'il faut , trés bon accueil”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

En fait nous nous sentions tellement bien que j'ai trouvé le séjour trop court, Françoise est une hôte très agréable et malgré la promiscuité de la maison elle reste très discrète et ce n'est en aucun cas gênant.
Bref nous avons beaucoup apprécié ce séjour

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
21 août 2017
Merci beaucoup pour votre avis, et c'est avec grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau dans la maison d'Antoinette
sergiotro...
Arras
“Que du bonheur!”
Avis écrit le 19 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Jolie petite maison toute équipée dans un écrin de verdure, que du bonheur au calme non loin des commerces.
Je recommande vivement !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
22 juil. 2017
Brigitte et Serge sont extrêmement sympathiques, chaleureux, nous avons eu des échanges d'une grande simplicité et authenticité, j'ai été vraiment très heureuse de les recevoir dans la maison d'Antoinette, et j'espère les revoir très vite !
Ils ont été très respectueux des lieux me laissant la maison dans un parfait état de propreté et je les en remercie tout particulièrement;
Brigitte et Serge sont des hôtes très, très, très recommandables
Avis écrit le 12 juin 2015 Séjour en juin 2015

Avis écrit le 30 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Avis écrit le 16 décembre 2013 Séjour en octobre 2013

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
87 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer