“un havre de paix”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

leclercml...
Barfleur, France
“un havre de paix”
Avis écrit le 18 juin 2018 Séjour en juin 2018

voila une pépite dans un écrin de verdure et potagère vraiment charmant...
Françoise notre hôte est adorable et très réactive a nos avis car pour info la maison d Antoinette est maintenant équipé d un lave linge et aussi d un lave vaisselle qui n était pas citer dans les équipements! la wiffi fonctionne très bien...tous y est parfait la maison d Antoinette est une adresse a recommander sans modération! nous y reviendrons...merci a Françoise et a bientôt avec un grand plaisir.

bgp5546
Turin, Italie
“Idéal pour viter Bordeaux et sa région”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons séjourné dans cette charmante maison du 17 au 23 août 2017,Tout d'abord, nous sommes obligés de remercier Fracoise pour son hospitalité, ses conseils précieux et sa disponibilité toujours discrète.

L'arrivée était facile en suivant les indications GPS.

le lieu: La zone tout en étant proche de l'aéroport de Bordeaux est très calme, nous n'avons jamais entendu un seul avion. Est idéal pour ceux qui arrivent à Borfeaux en avion où louer une voiture pour voir la région ainsi que la ville. Bordeaux est facilement accessible en voiture ou en transports en commun.
Depuis la nous avons également visité la région du Médoc, Arcachon et sa baie, Saint Emilion et aussi Bergerac.

Dans les environs immédiats de la amison existe une zone commerciale capable de satisfaire tous les besoins.

Dans la maison de Antoinette nous avons eu la paix de la campagne et les avantages de la ville.

La maison: vraiment eccellentet, bien équipée, bien organisée, propre et accueillante, WIFI fonctionne parfaitement comme tous les appareils presents dans la maison.

Au dehors une pelouse très bien gardée qui invite à vivre à l'extérieur.

Nous reviendrons avec grand plaisir et recommandons vivement cette adresse.

Isabel & Giuseppe

ChantalP1...
“Trés agréable petite maison avec tout ce qu'il faut , trés bon accueil”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

En fait nous nous sentions tellement bien que j'ai trouvé le séjour trop court, Françoise est une hôte très agréable et malgré la promiscuité de la maison elle reste très discrète et ce n'est en aucun cas gênant.
Bref nous avons beaucoup apprécié ce séjour

Réponse de la direction
21 août 2017
Merci beaucoup pour votre avis, et c'est avec grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau dans la maison d'Antoinette
sergiotro...
Arras
“Que du bonheur!”
Avis écrit le 19 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Jolie petite maison toute équipée dans un écrin de verdure, que du bonheur au calme non loin des commerces.
Je recommande vivement !

Réponse de la direction
22 juil. 2017
Brigitte et Serge sont extrêmement sympathiques, chaleureux, nous avons eu des échanges d'une grande simplicité et authenticité, j'ai été vraiment très heureuse de les recevoir dans la maison d'Antoinette, et j'espère les revoir très vite !
Ils ont été très respectueux des lieux me laissant la maison dans un parfait état de propreté et je les en remercie tout particulièrement;
Brigitte et Serge sont des hôtes très, très, très recommandables
Avis écrit le 12 juin 2015 Séjour en juin 2015

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer