“souper entre amis succulent”

Restaurant Au Mazot Suisse
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Val Morin
Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 18 décembre 2017

a l'unanimité le restaurant nous a conquit !! nous nous sommes régalé, tout était divin, la raclette parfaite, fromage succulent et de qualité, portions généreuses, des amis ont prit la fondue et eux aussi, ils ont adorés. Le service est courtois et de qualité, nous avons adorés notre expérience et nous y retournerons autant que nous le recommanderons !! le rapport qualité prix est top, et que dire de la carte des vins !

Merci, Nadege C

4 - 8 de 48 avis

Avis écrit : 10 septembre 2017

Ne connaissant pas l'ambiance de la place, nous avons réservé plus tard en soirée pour arriver après les familles pour refléter ce que recherchions d'un souper en couple. Dès notre arrivée au restaurant, la serveuse était très souriante! Puis le service est excellent. Servis par le proprio, il a insisté pour que l'on prenne la fondu traditionnelle puisque ce n'était que notre 1ère vraie expérience de vraie de fondue fromage, en prenant le temps de nous expliquer le détail de la préparation de l'arrivé du fromage chez lui... merci du conseil !:) Nous avons aussi voulu prendre en entrée la tartiflette maison, il nous déconseille tellement c'est bcp de nourriture et lourd, ... bon nous l'avons quand même prise et fut plein comme des petits cochons à la fin du repas, mais nous avons tant apprécié la franchise du propriétaire qui repose sur la qualité de service et non la vente.
Bref, Nous avons été ravi !! tant par la nourriture que par la convivialité de notre (nos) hôte (s) . Merci pour cette belle soirée que vous nous avez fait passé!

Merci, labbeclaudine
Avis écrit : 18 août 2017

Ma conjointe avait été souvent au "Mazot, par le passé, il y a de cela quelques années, quand elle skiait
Comme nous étions en visite dans ce coin des Laurentides, nous avons donc pris le souper en semaine en cet établissement reconnu.

Le décor selon ma douce est demeuré le même qu'au temps où son fondateur d'origine suisse y faisait affaires. C'est chaleureux et pittoresque.

La raclette y était savoureuse, un peu moins cependant que dans le temps, semble-t-il.
Quant à la fondue au fromage, ce mets se sera révélé à peu près dans la moyenne des restaurants de cuisine suisse.
Et le vin blanc que notre serveur nous a suggéré a aussi été très correct.

Malheureusement, ce qui a évolué négativement au Mazot Suisse du XXI ème siècle, c'est le total de l'addition.
Cette facture nous a semblé trop élevée pour le niveau de qualité d'un tel repas.
Certes le fromage n'est pas donné, mais il nous semble qu'il y aurait un ajustement à faire pour inciter les gens à y revenir...

Merci, maskoutain2575
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 9 juillet 2017 par mobile

Nous venons de Suisse et avons croisé ce restaurant par hasard. On a tenté le coup et n'avons pas regretté. Vins du pays, produits de qualité et service irréprochable, nous avons grandement apprécié ce petit bout de Suisse dans les Laurentides. Vivement recommandé !

Merci, Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 1 avril 2017 par mobile

Le propriétaire est une soie! C'est bon, bon, bon. C'est frais, fait maison et c'est le paradis du palais. On y mange bien et on s'y amuse bien. Un endroit parfait pour toutes occasions. J'adore.

Merci, valougbc

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Mazot Suisse ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Au Mazot Suisse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page