Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 117 avis
Avis écrit le 25 décembre 2019

J’ai vu plusieurs mauvais commentaire et il m’est arrivé là même chose... pas d’allure !!! Vraiment déçue... pire expérience avec un motel:( allez pas là si vous voulez pas vous ramasser à rue.. il va vous canceller à dernier menute. 0/10

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Rosestdenis
Avis écrit le 25 décembre 2019

Pire service reçu! Personnel non accomodant. Nous on loué une chambre pour finalement nous dire à notre arrivée que la chambre avait déjà été reservée. Nous on fait croire qu’il n’avait aucun de nos renseignements. Pire expérience! Je le déconseille

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ShanaL113
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

J'ai réservé dernière minute et on ma assigné une suite. Très spacieux et lit confortable. Il y a un foyer et bain immense. Le seul hic est la climatisation qui est très bruyante autrement c'était très bien. Très bonne accueille et beau sourire, je retournerai

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Ron R
Avis écrit le 16 juillet 2019

Nous sommes allés une nuit belle accueille mais manque de rangement dans la salle de bain et dans le bain le rideaux de douche jaune dans le bas l'air climatisé difficile à régler manque de lumière dans la chambre

l

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Isabelle M
Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

Nous avons pris une suite. J'ai adoré le foyer ainsi que l'immense bain. Plusieur menu de livraison si l'ont ne veut pas sortir de la chambre. Petite cuisinette très pratique. Près de tous les commodités. Impeccable seul petit inconvénient. Une sonnerie extérieur incessante entre 4h et 5h du matin.. j'imagine dû au travaux sur les pistes de ski en face.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple