Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Val0076
Montréal, Canada

Cauchemar !!!

1,0 sur 5 bullesAvis écrit : 27 févr. 2022par mobile
J’ai réservé 2 nuits pour une belle fin de semaine de plein air et le complexe 60 a été un cauchemar!
Le site web est trompeur et ne représente pas du tout la réalité.
Je me suis retrouvé dans un môtel miteux sur le bord de l’autoroute 15.
L’accueil est terrible. Ils ont mis une barrière de bébé à la porte du lobby pour nous empêcher de rentrer. On paye donc dehors, avec nos mitaines!
Ma chambre avait une odeur nauséabonde!
La cuisinette et la salle de bain n’ont pas été rénovées depuis les années 1980.
Le ventilateur de salle de bain faisait un bruit d’avion 747.
La porte extérieure n’étant pas isolée, le plancher est glacier et le froid d’hiver rentre directement dans la chambre.
Le divan en cuir était défoncé et le cuir était arraché à certains endroits.
Lors de mon arrivée, il y avait de la saleté au sol.
Le motel n’est pas insonorisé donc je me suis réveillée à 5h am à cause du voisin du dessus. Terrible nuit!
J’ai demandé d’annulé ma 2 è nuit et on m’a refusé la demande.
Je ne vous recommande d’aucune façon ce môtel, dormez dans votre auto, ce sera plus confo!
Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 126 avis
Avis écrit le 19 août 2021 par mobile

Nous arrivons d un séjour dans le chalet. Dès notre arriver nous sommes rester de marbre ç est à côté de l autoroute ont l entends du matin au soir nous qui croyais avoir un séjour tranquille je capotais, je voulais canceller. Le chalet a besoin d être redecorer, ç est vieux manquait pleins de choses côté cuisine, poêle exécrable, air climatisée à couler toute la première nuit pas dormi. Propreté sans plus vitres sales, stores poussiéreux, tapis partout pas de tapis antidérapant dans le bain très dangereux, tuile briser par terre, cuisinière manquant des morceaux mon mari a du nettoyer le four. Balcon avec une planche pour camoufler un trou. Chaises extérieur vieilles et très inconfortables une chance que l on avait apporter les nôtres. Le divan lit pas couchable. Le seule et encore là avons du rester ç est la piscine, mais toujours avec le bruit de la 15. Plus jamais.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, GinaP227
Avis écrit le 17 août 2021

Bruyant (à côté de l'autoroute) Aurait besoin de rafraichissement côté décoration et il y a du tapis partout partout. Manque un peu d'ustensiles de cuisine (pas de spatule ni de couteaux à steck. Suites avec balcon j'ai beaucoup aimé.

Date du séjour : août 2021
Merci, Departure57867001032
Avis écrit le 3 mars 2021

Déception totale pour mon chum et moi. Photos d'une extrême tromperie. Avoir visité avant nous serions partis. Accueil froid et sec et vite pour avoir la carte de crédit. Surfaces non lavées, huile et autres substances (...) sur tiroirs et murs nous étions dégoûtés. Intérieur de tiroirs plein de taches d'huile et /ou de peaux mortes et poussière!! Robinet salle de bains crasseux et nous reste en main. Cuisinette malpropre, mal équipée, terrible! Pas grillé pain. Saleté des murs épouvantable..du jamais vu. Surtout en ces temps de Covid! Très vieux motel 1989-90 jamais rénové comment oser nous présenter un complexe avec suite? Des mouches étaient présentes! Que dire du tapis? Des plantes artificielles d'une autre époque. Tout était brisé.. Les fenêtres cassées manivelle brisées. Pas de détecteur de fumée. Des poubelles cheap avec sac plastique. On gelait à l'arrivée et ça puait. Heureusement on a fait au mieux et passé du bon temps en amoureux en riant de tout ça.. À éviter à tout prix comme la peste.

Date du séjour : mars 2021
Merci, Dominique254
Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

Voyage en famille pour profiter des montages et skier! Donc a priori l'hotel n'était l'endroit où on passait le plus de temps..bref
Cetait correct mais sans plus.
Point faible:
1. Nous étions dans une suite, aurait besoin d'un bon relooking! Bungalow des suites situé tout a gauche des chambres standard et on ne peut stationner notre auto directement a coté du bungalow.
2. Ensuite odeur léger de cigarette en entrant dans le portique du bungalow mais ok dans la chambre ca ne sent pas.
3. Si vous faites une réservation par téléphone et que vous vous entendez sur certaines demande spécifique et ou meme prix pré établi au téléphone, demandé une confirmation des informations dites au téléphone! Ca vous évitera bien des surprises!
4. Manque d'outils de cuisine mais si vous demandez a la réception je suppose qu'ils pourront vous trouvez ce que vous cherchez.
5. Dans la suite que nous avions il y avait du tapis qui semblait pas jeune jeune... :-/
6. Le lit...hum pas super confo. Mais les oreillers c'est ok.

Point positif:
1. Malgré la proximité avec l'autoroute, la chambre est très bien isolée!
2. La vue sur le Mont Saint-Sauveur wow! Surtout le soir avec les lumières 🤩
3. Malgré l'usure et l'âge des chambres la propreté etait bien.
4. Le bain a remous est tres grand et agréable!

Suggestions:
1. un four grille-pain serait très intéressant (il y a un four micro-ondes).
2. Nouveau matelas super confortable +++
3. Et plancher de bois flottant ne serait pas un luxe dans les suites :-)

J'espère que mon avis vous sera utile :-)

Date du séjour : février 2020
1  Merci, stephanyd270
Avis écrit le 25 décembre 2019

J’ai vu plusieurs mauvais commentaire et il m’est arrivé là même chose... pas d’allure !!! Vraiment déçue... pire expérience avec un motel:( allez pas là si vous voulez pas vous ramasser à rue.. il va vous canceller à dernier menute. 0/10

Date du séjour : décembre 2019
Merci, Rosestdenis