Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
emeraude68
Laval, Canada

Plus jamais Ont va la depuis 1999

1,0 sur 5 bullesAvis écrit : 19 juin 2023
Nous avons réservé une suite avec cuisine et salon on arrive ils ont pas notre réservation les propriétaires ce chicane devant nous offre une chambre où bain tourbillon fonctionne pas,et on entend la télévision du propriétaire
Date du séjour : juin 2023
Conseil sur la chambre : Passer votre chemin , trop de problème avec l’équipement et notre chambre en haut du garage fait...
Type de voyage : A voyagé en couple
1,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
2,0 sur 5 bullesPosition
2,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 126 avis
Avis écrit le 4 février 2023

Je me suis fier au photo du site web qui sont très trompeuse. D’habitude je viens voir ici les commentaires mais j’ai oublié et je peux vous dire que je n’aurais pas réservé. Très vieillot, ça ne sens pas bon dans les escaliers. Pas utilisé le bain tourbillons je le redoutais. Manque de nettoyage.

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, line1972
Avis écrit le 27 février 2022 par mobile

J’ai réservé 2 nuits pour une belle fin de semaine de plein air et le complexe 60 a été un cauchemar!
Le site web est trompeur et ne représente pas du tout la réalité.
Je me suis retrouvé dans un môtel miteux sur le bord de l’autoroute 15.
L’accueil est terrible. Ils ont mis une barrière de bébé à la porte du lobby pour nous empêcher de rentrer. On paye donc dehors, avec nos mitaines!
Ma chambre avait une odeur nauséabonde!
La cuisinette et la salle de bain n’ont pas été rénovées depuis les années 1980.
Le ventilateur de salle de bain faisait un bruit d’avion 747.
La porte extérieure n’étant pas isolée, le plancher est glacier et le froid d’hiver rentre directement dans la chambre.
Le divan en cuir était défoncé et le cuir était arraché à certains endroits.
Lors de mon arrivée, il y avait de la saleté au sol.
Le motel n’est pas insonorisé donc je me suis réveillée à 5h am à cause du voisin du dessus. Terrible nuit!
J’ai demandé d’annulé ma 2 è nuit et on m’a refusé la demande.
Je ne vous recommande d’aucune façon ce môtel, dormez dans votre auto, ce sera plus confo!

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, valerie b
Avis écrit le 19 août 2021 par mobile

Nous arrivons d un séjour dans le chalet. Dès notre arriver nous sommes rester de marbre ç est à côté de l autoroute ont l entends du matin au soir nous qui croyais avoir un séjour tranquille je capotais, je voulais canceller. Le chalet a besoin d être redecorer, ç est vieux manquait pleins de choses côté cuisine, poêle exécrable, air climatisée à couler toute la première nuit pas dormi. Propreté sans plus vitres sales, stores poussiéreux, tapis partout pas de tapis antidérapant dans le bain très dangereux, tuile briser par terre, cuisinière manquant des morceaux mon mari a du nettoyer le four. Balcon avec une planche pour camoufler un trou. Chaises extérieur vieilles et très inconfortables une chance que l on avait apporter les nôtres. Le divan lit pas couchable. Le seule et encore là avons du rester ç est la piscine, mais toujours avec le bruit de la 15. Plus jamais.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, GinaP227
Avis écrit le 17 août 2021

Bruyant (à côté de l'autoroute) Aurait besoin de rafraichissement côté décoration et il y a du tapis partout partout. Manque un peu d'ustensiles de cuisine (pas de spatule ni de couteaux à steck. Suites avec balcon j'ai beaucoup aimé.

Date du séjour : août 2021
Merci, Departure57867001032
Avis écrit le 3 mars 2021

Déception totale pour mon chum et moi. Photos d'une extrême tromperie. Avoir visité avant nous serions partis. Accueil froid et sec et vite pour avoir la carte de crédit. Surfaces non lavées, huile et autres substances (...) sur tiroirs et murs nous étions dégoûtés. Intérieur de tiroirs plein de taches d'huile et /ou de peaux mortes et poussière!! Robinet salle de bains crasseux et nous reste en main. Cuisinette malpropre, mal équipée, terrible! Pas grillé pain. Saleté des murs épouvantable..du jamais vu. Surtout en ces temps de Covid! Très vieux motel 1989-90 jamais rénové comment oser nous présenter un complexe avec suite? Des mouches étaient présentes! Que dire du tapis? Des plantes artificielles d'une autre époque. Tout était brisé.. Les fenêtres cassées manivelle brisées. Pas de détecteur de fumée. Des poubelles cheap avec sac plastique. On gelait à l'arrivée et ça puait. Heureusement on a fait au mieux et passé du bon temps en amoureux en riant de tout ça.. À éviter à tout prix comme la peste.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : Voyage en famille