Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Culture33188435030

Moyen

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : Il y a 4 semaines
Petit, vieux mais propre, très cher, odeur de cigarette dans la chambre, et des voisins qui fume du.pot juste à côté de notre chambre, à l accueil la madame ne parle pas français j'avais réserver 3 nuits et nous avons rester 1 nuit pas très contente
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur la chambre : Je recommande pas d aller la.bas
Type de voyage : A voyagé en couple
1,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
2,0 sur 5 bullesChambres
1,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
1 - 6 de 126 avis
Avis écrit le 7 août 2023 par mobile

Accueillant , reposant . Droit aux animaux
Très propre !
Les propriétaires sont adorables!
Merci à vous !
Piscine , chambre équipée , foyer .
Très bon service! Avec sourire !

Seul endroit où j adore maintenant!

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Jeannel6699
Avis écrit le 19 juin 2023

Nous avons réservé une suite avec cuisine et salon on arrive ils ont pas notre réservation les propriétaires ce chicane devant nous offre une chambre où bain tourbillon fonctionne pas,et on entend la télévision du propriétaire

Conseil sur la chambre : Passer votre chemin , trop de problème avec l’équipement et notre chambre en haut du garage fait trembler le lit quand il ouvre tourbillon b
Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, emeraude68
Avis écrit le 4 février 2023

Je me suis fier au photo du site web qui sont très trompeuse. D’habitude je viens voir ici les commentaires mais j’ai oublié et je peux vous dire que je n’aurais pas réservé. Très vieillot, ça ne sens pas bon dans les escaliers. Pas utilisé le bain tourbillons je le redoutais. Manque de nettoyage.

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, line1972
Avis écrit le 27 février 2022 par mobile

J’ai réservé 2 nuits pour une belle fin de semaine de plein air et le complexe 60 a été un cauchemar!
Le site web est trompeur et ne représente pas du tout la réalité.
Je me suis retrouvé dans un môtel miteux sur le bord de l’autoroute 15.
L’accueil est terrible. Ils ont mis une barrière de bébé à la porte du lobby pour nous empêcher de rentrer. On paye donc dehors, avec nos mitaines!
Ma chambre avait une odeur nauséabonde!
La cuisinette et la salle de bain n’ont pas été rénovées depuis les années 1980.
Le ventilateur de salle de bain faisait un bruit d’avion 747.
La porte extérieure n’étant pas isolée, le plancher est glacier et le froid d’hiver rentre directement dans la chambre.
Le divan en cuir était défoncé et le cuir était arraché à certains endroits.
Lors de mon arrivée, il y avait de la saleté au sol.
Le motel n’est pas insonorisé donc je me suis réveillée à 5h am à cause du voisin du dessus. Terrible nuit!
J’ai demandé d’annulé ma 2 è nuit et on m’a refusé la demande.
Je ne vous recommande d’aucune façon ce môtel, dormez dans votre auto, ce sera plus confo!

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, valerie b
Avis écrit le 19 août 2021 par mobile

Nous arrivons d un séjour dans le chalet. Dès notre arriver nous sommes rester de marbre ç est à côté de l autoroute ont l entends du matin au soir nous qui croyais avoir un séjour tranquille je capotais, je voulais canceller. Le chalet a besoin d être redecorer, ç est vieux manquait pleins de choses côté cuisine, poêle exécrable, air climatisée à couler toute la première nuit pas dormi. Propreté sans plus vitres sales, stores poussiéreux, tapis partout pas de tapis antidérapant dans le bain très dangereux, tuile briser par terre, cuisinière manquant des morceaux mon mari a du nettoyer le four. Balcon avec une planche pour camoufler un trou. Chaises extérieur vieilles et très inconfortables une chance que l on avait apporter les nôtres. Le divan lit pas couchable. Le seule et encore là avons du rester ç est la piscine, mais toujours avec le bruit de la 15. Plus jamais.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : Voyage en couple