Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 186 avis
Avis écrit le 7 août 2020

Très beau studio, spacieux et très bien équipé. Aucun tapis dans les chambres de très beau plancher de bois franc. Tout est sur place pour se faire à manger. Le lit est vraiment très confortable et la salle de bain est grande avec un beau gros bain. Les chambres ont des balcons je vous recommande de choisir avec vue sur les montagnes.

Date du séjour : août 2020
    • Position
Merci, Bof69
Avis écrit le 11 juillet 2020

Je suis venue seul prendre une fin de semaine de repos sans enfants et sans mari :)

L’hôtel est très bien. Gens de l’accueil super gentil. Il n’y a malheureusement pas d’ascenseur dans le deuxième bâtiment de l’hôtel Nous devons monter plusieurs marche. Pour moi ça va mais ça peut être difficile pour certaine personne. J’ai pris un Loft. J’ai été surprise de la grandeur de la chambre. Vraiment très grande. Salle de bain petite mais c’est très commode quand même Il y a plein de choses d’inclus. Comme un micro-onde. Mini frigo. Poêlon électrique. Batterie de cuisine. Grille-pains Vaisselle. Tasses. Verres. Coupes. Mini four. Et savon a vaisselle « torchon/guénille »et serviettes pour essuyer la vaisselle J’ai été surprise de la grande variété de petit électros c’est parfait pour ceux qui veulent venir relaxer sans manger au restaurent à chaque repas. On entend malheureusement beaucoup les gens au dessus de nous. Il y avais une famille et j’entend leur enfant courir le soir. Ayant moi même des enfants ça ne me dérange pas mais ça peut en déranger certain. Air climatiser portative incluse durant l’été et foyer électrique durant l’hiver. On as accès a une terrasse à l'extérieur avec une porte-patio. Il y a même des chaises pliantes dans le garde robe. Télévision incluse aussi avec beaucoup de canaux inclus :). Sérieusement j’ai vraiment beaucoup aimer mon séjour

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, JessikaDoudou
Avis écrit le 6 janvier 2020

Je met la note de 3 sur 5 car je n'ai pas séjourné à cet endroit. Par contre, j'ai fait l'achat d'un certificat cadeau pour donner en cadeau.

Les grandes lignes sont que j'ai fait l'achat d'un certificat cadeau sur leur site en ligne qui indique d'ailleurs "Rapide et Facile"... tout le contraire!

J'achète un jeudi avant-midi un certificat en ligne pour donner à un membre de ma famille le samedi qui vient. Je ne reçois aucune confirmation après l'achat et le paiement par Paypal de l'hotel. J'appelle le vendredi avant-midi pour leur mentionner que j'ai acheté un certificat en ligne mais que je ne l'ai pas reçu, bien que Paypal ait débité mon compte, et que c'est pour donner le samedi. La dame, bête comme pas une, me dit que "la fille comptable qui s’occupe de faire les certificats-cadeaux à quitté pour la fin de semaine et que je n'appelle pas au bon moment parce que c'est le temps des check-ins. Elle dit qu'elle va vérifier et me rappeler en après-midi.

J'envoie donc un courriel à la comptabilité afin de leur demander s'il peuvent préparer le certificat cadeau pour l'avoir pour le weekend.

Bien entendu, aucune réponse de la comptabilité et la "charmante" dame de la réception ne m'a bien-sûr jamais rappelé.

J'ai reçu le certificat-cadeau le mercredi de la semaine suivante, soit près d'une semaine après en avoir fait l'achat, sans excuses ni remerciements. "Rapide et Facile" qu'il disait...

J'ai bien hâte de voir comment sera le weekend du membre de ma famille qui ira là-bas sous peu. En espérant que le service soit mieux sur place...

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 999Vince
Avis écrit le 11 novembre 2019

On a eu comme Cadeau un forfait romantique coffret prévilege alors pour le prix pas trop au courant mais belle Hotel, propre cette hotel est en hauteur alors pas bon pour des personnes a mobilité réduite des marches des cotes a 20 minute de marche pour le village de St sauveur pour les restaurant correct pour nous sa fait du bien marcher

Conseil sur la chambre : je ne sais pas
Date du séjour : novembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, suzonne
Avis écrit le 10 novembre 2019

Nous avions réservé pour un week end de couple. D'entrée de jeu l'acceuil était très froid. Arrivé à la chambre il y a des messages partout dont 1 qui demande de faire la vaisselle.... Habituellement quand tu va à l'hôtel c'est pour prendre une pause du ménage. Le foyer ne fonctionne pas.La base de douche est craqué,le pomeau tient par la peur et est plein de moisis. Nous ne recommandons pas cette hotel.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple