“Vacances”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
nous avons 17 chalets disponibles
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Go789613
“Vacances”
Avis écrit le 8 décembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bien, bon accueil, vacances reposantes, j en avais besoin , plages à proximité, les animaux sont acceptés c est un plus que j ai apprécié . Je pense que je recommanderai ce lieu de vacances, à tous ceux qui aiment la nature.

Date du séjour : septembre 2018
Serge L
“Super camping au calme avec piscine”
Avis écrit le 19 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé de superbes vacances au chalets,ambiance chaleureuse,le patron super sympa, accès à la piscine à des heures très large,les chalets sont fonctionnelles et bien équipés, un plaisir de prendre son petit déjeuner sur la terrasse sur un site verdoyant.

Diogo P
“Super vacance”
Avis écrit le 19 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Super vacance dans ce camping au calme. Ambiance familial et convivial.
Je recommande pour se ressourcer entre amis ou en famille

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Go789613
“vacances réussies”
Avis écrit le 7 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

très bien, bon accueil.les animaux sont acceptés, l'endroit est très propre, le calme permet de bien se reposer, de nombreuses plages et activités à proximité; pour des vacances de qualité.

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
DEFFERT N
“Vacances au calme”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Si comme nous, vous ne cherchez pas des campings bondés, venez ici ! Ce n’est pas l’endroit le plus luxueux mais vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour passer une bonne semaine, dans un endroit paisible, à taille humaine où Serge, le proprio, se met en quatre pour faire plaisir à chacun , accompagné de sa chienne il est au petit soins pour vous a chaque instant. Vous bénéficiez d’une piscine, d’un cadre agréable à quelques kilomètres de l’océan, avec des pistes cyclables à proximité. Si vous avez aussi un chien, contrairement à beaucoup d’endroits, vous êtes les bienvenus !! C’est rare, et très agréable.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer