Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 26 avis
Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Nous avions réservés un petit cottage sur 2 étage très bien situé pour visiter plusieurs endroits , pas trop loin de la nouvelle ecosse et de l'île du prince Edouard et tout près de shediac. Nous avions une petite cuisine et le bbq à l'exterieur. Ça aurait été agréable d'avoir un foyer extérieur et le lit aurait pu être plus confo....attention mini bain donc douche seulement sauf pour un enfant.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ysacoccinelle
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

La chambre est propre et bien équipée. Literie confortable.
(Mais lit de 54 pouces) Il y a plusieurs bbq en libre service sur le terrain, à proximité de Tables de pique-nique. Wifi est quasiment inexistant... il fonctionne une fois sur 10 et est très lent. Attention, les chambres sont numérotées à partir de la route 133 ( la 1 est la plus proche). On entend beaucoup la circulation même la nuit sur cette route passagère. Enfin, l'hôtel se situe à 10 km de Shediac.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pat4266
Avis écrit le 5 septembre 2016

L'avantage de ce motel, c'est que le propriétaire lui-même voit à votre bon confort!
S'il était possible de donner des étoiles pour le service, j'en déposerait plusieurs ici...
Le charmant propriétaire anglophone sort son français du dimanche pour vous servir et ne tient pas compte de l'anglais approximatif que je lui sert.
Comme je quitte très tôt à la fin de mon séjour, il m’installe tout le nécessaire pour déjeuner dans une pièce adjacente à ma chambre. J'y retournerai certainement!

Conseil sur la chambre : Sans climatisation mais le bord de mer est frais.
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, ybeaumier
Avis écrit le 16 juillet 2016

Les proprio sont gentils, mais pour être bien , ça ne se résume pas juste à ça ! Chambre très petites, aucun rangement, mauvaise odeur de renfermé et toile d'araignée démontrant l'absence de ménage régulier. aucune prise de courant dans la salle de bain qui est trop petite, aucun comptoir pour y déposer des produits non plus, ce qui fait que nous devons tout déposer sur le petit bout de comptoir de la cuisine.Chambre de bain n'avait pas été nettoyé puisqu'il y avait des poils et cheveux à notre arrivée et le rideau de douche laissait supposé qu'il n'était pas nettoyé souvent non plus. Malgré le fait que nous étions 4, le lendemain, les débarbouillettes ont été ramassées mais aucun remplacement n'a été fait. A l'extérieur c'est très jolie mais encore là ce n'est pas là que nous dormons. NOus n'y retournerons pas. de plus l'internet ne fonctionne pas à moitié.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, gre2805
Avis écrit le 13 septembre 2015

Motel à l'accueil sympahique, Certes 2 grands lits, 1 petit bureau et 1 table, il ne reste plus beaucoup de place. La salle de bain est exigue. Un petit déjeuner, toast et café, est offert gratuitement. L'endroit est tres calme et beaucoup d'espace sur le devant. Mais le camp de camping est mitoyen et une caravane était juste à côté de la fenêtre de la salle de bain. wifi passait mal.
Bien pour une courte étape économique.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple