Aperçu de l'avis
Expérience fantastique

Martine et Louis--Philip sont des guides exemplaires. Ils ont vécus à Iqaluit pendant de longues... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis écrit le 14 août 2020
Martin G
Très recommandé

C’était merveilleux, le guide était très professionnel, les chiens étaient très gentils et les... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Filtres sélectionnés
Filtrer
18 - 23 de 222 avis
Avis écrit le 26 février 2017

Que ce soit pour une ballade en motoneige ou une aventure en traîneau à chiens à travers les magnifiques paysages du Nunavut, Inukpak Outfitting sera à la hauteur. Le professionnalisme et la bonne humeur de Louis-Philip et de Martine est indéniable et contribuera à vous faire vivre l'une des expériences les plus inoubliables de votre vie. Je le recommande sans réserve.

Date de l'expérience : mars 2016
Merci, Dany G
The_Inukpak_Family, Owner de Inukpak Outfitting, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2017

Merci beaucoup pour vos bons commentaires! Ils nous a fait plaisir de passer du temps avec vous sur la toundra et la banquise! Au plaisir de vous y revoir!

Avis écrit le 25 février 2017 par mobile

Des guides aux petits soins nous ont fait découvrir leur passion pour ce territoire exceptionnel. Grâce à eux nous avons pu vivre une expérience inoubliable en toute sécurité : ils anticipent et gèrent l'imprévu avec calme et bienveillance ! Leurs connaissances sont impressionnantes et leurs histoires d'aventures infinies! Inukpak est l'expérience OBLIGATOIRE si vous êtes dans cette région du globe !!!

Date de l'expérience : février 2017
Merci, Caroline D
The_Inukpak_Family, Owner de Inukpak Outfitting, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 février 2017

Merci beaucoup Mme Caroline de nous avoir partagé votre avis sur la qualité de nos guides et services. Nous avons eu une semaine d'expériences mémorables avec votre famille et espérons que vous en conservez de beaux souvenirs également. Au plaisir!

Avis écrit le 25 février 2017

J'ai utilisé les services d'Inukpak Outfitting plus d'une fois et je n'ai jamais été déçu. Ma plus belle expérience fut un voyage en motoneige Iqaluit-Kimmirut-Iqaluit en 4 jours, sous les bons soins du guide Louis-Philip Pothier. Il a su transformer ce qui devait être une expérience éprouvante pour le néophyte que j'étais en vraie partie de plaisir. J'étais vraiment en confiance, comme chaque fois que j'ai pu le cotoyer par après.

Date de l'expérience : février 2017
Merci, tibouzimou
Louis-Philip_Pothier, Owner de Inukpak Outfitting, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 février 2017

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous partager votre avis! Ce voyage Iqaluit-Kimmirut en motoneige fait parti de nos préférés! Tellement de beaux paysages! Au plaisir de retourner en excursion avec vous prochainement!

Avis écrit le 25 février 2017

Découvrez l'Arctique en toute sécurité avec des guides expérimentés et respectueux de leur environnement. Sans compter que leur accueil et leur sens de l'humour ajouteront beaucoup de piquant à votre aventure!

Date de l'expérience : avril 2016
Merci, Martine S
Avis écrit le 24 février 2017

Avec les enfants, nous sommes allés visiter le chenil d'Inukpak Outfitting. C'était une belle activité familiale. Les enfants ont adoré prendre les chiots! Et nous aussi...

Date de l'expérience : juin 2016
Merci, mft1234

Les chiots sont tellement attachants vous avez raison! Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous! Au plaisir de faire une autre sortie avec votre belle famille prochainement.

Afficher plus d'avis