Aperçu de l'avis
Expérience fantastique

Martine et Louis--Philip sont des guides exemplaires. Ils ont vécus à Iqaluit pendant de longues... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis écrit le 14 août 2020
Martin G
Très recommandé

C’était merveilleux, le guide était très professionnel, les chiens étaient très gentils et les... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Filtres sélectionnés
Filtrer
14 - 19 de 222 avis
Avis écrit le 1 mars 2017

WOW ! Inukpak outfitting m'a fait vivre des sensations fortes et de nouveaux défis lors de plusieurs escapades ! Que ce soit en Kayak sur la baie de Frobisher, en canot pneumatique sur la rivière du parc Sylvia Grinnell, en chien de traineau l'hiver, avec les jeunes du service de garde de l'école des Trois-Soleils en expédition jeunesse à explorer la faune et la flore de la toundra, j'ai toujours grandement aimé, la convivialité de Louis-Philip (guide et propriétaire), mais aussi ses lunchs «overkill » de randonneur et sa façon de nous amener à apprécier davantage ce que nous avions à la vue. Magnifique ! J'ai eu aussi le plaisir de le rencontrer son épouse et lui-même alors qu'ils accompagnaient un groupe dans le parc Auyuittuq. Leur organisation est épatante, ils sont de services et surtout de bonne compagnie ! Autant pour les jeunes et les moins jeunes, je les recommande chaudement ! 5\5 Ils sont très bien adaptés aux réalités du Nord ! Et de savoir que Louis-Philip est certifié comme professeur de premiers soins en régions sauvages est très rassurant !

Date de l'expérience : août 2016
Merci, lduchesne2017
The_Inukpak_Family, Owner de Inukpak Outfitting, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mars 2017

Merci énormément Mme. Duchesne pour vos bons mots! Nous sommes très heureux d'avoir eu la chance de vous avoir en activités avec nous si souvent et de découvrir ensemble les beautés de notre coin de pays. Au plaisir de s'y retrouver!

Avis écrit le 27 février 2017

Pour vivre des expériences authentiques super le fun et sécuritaires! Découvrir le traineau à chien est un "must" quand on visite Iqaluit. On a aussi fait une très plaisante décente en canot sur la rivière Sylvia Grinnell. J'habite à Iqaluit et maintenant je veux m'acheter un canot!

Date de l'expérience : août 2016
Merci, fortimages
The_Inukpak_Family, Owner de Inukpak Outfitting, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 février 2017

Ah! Les descentes de canot sur la rivière Grinnell! Nous avons hâte à l'été, tout comme vous! Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis et de la part du "gentil géant" (Inukpak en Inuktitut, la langue des Inuits, veut dire gentil géant!) et de toute sa famille, au plaisir!

Avis écrit le 26 février 2017

J’ai réalisé un vieux rêve en compagnie des Guides d'Inukpak Outfitting : La traversée du Parc National Auyuittuk du nord au sud! Le trekking dans ce fabuleux parc national s'est fait dans un encadrement professionnel et sympathique avec nos guides Louis-Philip Pothier et Martine Dupont. Ils ont préparé le matériel, fait les réservations des vols, des bateaux et du B & B. Ils nous ont fait découvrir ce grand terrain de jeu qu'est l'Arctique. Tout au long du trek, avec ses paysages à couper le souffle, les rivières tumultueuses à traverser, les moraines à gravir, ils ont toujours été attentionnés à notre égart. Bref: je recommande cette expédition mémorable en compagnie d'Inukpak Outfitting.

Date de l'expérience : juillet 2016
Merci, Pierre L
The_Inukpak_Family, Owner de Inukpak Outfitting, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2017

Merci beaucoup pour vos bons mots! Nous avons aussi adoré ce voyage de 11 jours dans le parc national Auyuittuq avec vous et vos coéquipières. Ce fût mémorable! Au plaisir d'y retourner avec vous prochainement!

Avis écrit le 26 février 2017

Faire une randonnée avec Inukpak Outfitting, c'est découvrir le Grand Nord dans toute sa splendeur. Des paysages à couper le souffle, l'Impression d'être partout et nulle part à la fois. Des guides expérimentés, un service à la clientèle hors pair, une expertise qui nous mettent en confiance et un rapport qualité-prix sans égal. À vivre absolument si vous passez par Iqaluit!

Date de l'expérience : avril 2016
Merci, YoanB94

Merci beaucoup de nous faire part de vos commentaires! Il nous a fait plaisir "d'aller jouer dehors" avec vous! En espérant que l'occasion se représente prochainement. Au plaisir!

Avis écrit le 26 février 2017

Que ce soit pour une ballade en motoneige ou une aventure en traîneau à chiens à travers les magnifiques paysages du Nunavut, Inukpak Outfitting sera à la hauteur. Le professionnalisme et la bonne humeur de Louis-Philip et de Martine est indéniable et contribuera à vous faire vivre l'une des expériences les plus inoubliables de votre vie. Je le recommande sans réserve.

Date de l'expérience : mars 2016
Merci, Dany G

Merci beaucoup pour vos bons commentaires! Ils nous a fait plaisir de passer du temps avec vous sur la toundra et la banquise! Au plaisir de vous y revoir!

Afficher plus d'avis