Aperçu de l'avis
Expérience fantastique

Martine et Louis--Philip sont des guides exemplaires. Ils ont vécus à Iqaluit pendant de longues... lire la suite

Avis écrit le 14 août 2020
Martin G
Très recommandé

C’était merveilleux, le guide était très professionnel, les chiens étaient très gentils et les... lire la suite

Avis écrit le 25 février 2020

Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 222 avis
Avis écrit le 7 décembre 2017

Je recommande avec des jeunes enfants. Nous avons appris beaucoup de choses grâce à notre guide, que des bons souvenirs!

Date de l'expérience : novembre 2017
Merci, manu_guyot
The_Inukpak_Family, Manager de Inukpak Outfitting, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 décembre 2017

Nous vous remercions pour cet avis! Nous sommes bien contents de lire que vous avez appréciez vos activités!

Avis écrit le 10 septembre 2017

Étant le nouveau commandant du détachement militaire à Iqaluit, il me fallait acquérir rapidement des connaissances sur ma ville d'accueil pour les 3 prochaines années. Mon détachement a donc fait appel au service d'Inukpak. Une visite privée en minivan pour les 4 membres de notre détachement avec la sympatique Martine ainsi que de la souriante nouvelle guide Danielle ! Une visite de plus de 4hrs qui nous as fait découvrir les origines d'Iqaluit (prononcé I RHAW luit ) en touchant aux aspects sociaux, économiques et culturels des habitants qui la composent. Nous recommandons à tous ce tour guidé et tant qu'à être à Iqaluit pourquoi pas partir en excursion avec Inukpak !

Date de l'expérience : septembre 2017
Merci, Traveler484029
The_Inukpak_Family, Owner de Inukpak Outfitting, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2017

Nous vous remercions pour cet avis! Il nous fera toujours plaisir de faire mieux connaître et comprendre notre communauté! Au plaisir!

Avis écrit le 22 août 2017

We take a kayak trip.
Very beautiful landscape.
Good guiding.
Thank you Louis-Philippe

Nous avons effectué une balade en kayak de mer.
Les paysages sont magnifiques à couper le souffle.
Le guide était excellent, agréable et compétent.

Date de l'expérience : août 2017
Merci, danielperreault
The_Inukpak_Family, Owner de Inukpak Outfitting, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2017

Thank you for your review! Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis! Au plaisir!

Avis écrit le 30 avril 2017

Nous avons passé une semaine incroyable! Motoneige, Traîneau à chiens, dormi dans un refuge, pêche sur la glace, visite guidée d'Iqaluit! Tout ça, avec des guides
sympathiques et dynamiques. Vivre une semaine "dans le Grand Nord", fût pour nous, une expérience extraordinaire!! À vivre au moins une fois dans sa vie!

Date de l'expérience : avril 2017
Merci, peplinda1
The_Inukpak_Family, Owner de Inukpak Outfitting, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mai 2017

Merci Linda et François de partager votre expérience avec nous! Ce fût certainement une semaine bien remplie! Nous sommes heureux d'avoir eût la chance de vous rencontrer et de vous partager notre coin de pays! Nous avons déjà hâte à votre prochaine visite! Au plaisir.

Avis écrit le 24 avril 2017

Pendant notre tour organisé en Ski Doo, mon expérience et les aventures de mes deux jeunes enfants le long de la glace de la baie Frobisher étaient incroyables! Inukpak Outfitting est idéal pour les jeunes et Louis Phillipe a adapté notre excursion pour s’assurer qu’ils ont passé un bon moment.

Merci pour vos services et la pause chocolat chaud; je recommanderai hautement votre compagnie.

Marc Masson

Date de l'expérience : février 2017
Merci, corn99wall
The_Inukpak_Family, Owner de Inukpak Outfitting, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 avril 2017

Merci beaucoup Marc de partager avec nous votre aventure! Nous excellons à offrir des produits sur mesure, toujours adaptés au besoin, réalités et désires de nos invités. La pause chocolat-chaud! la partie préférée des petits et aussi des grands! Très heureux que vous ayez aimé votre aventure dans notre coin de pays et espérons vous y revoir prochainement!

Afficher plus d'avis