Aperçu de l'avis
Expérience fantastique

Martine et Louis--Philip sont des guides exemplaires. Ils ont vécus à Iqaluit pendant de longues... lire la suite

Avis écrit le 14 août 2020
Martin G
Très recommandé

C’était merveilleux, le guide était très professionnel, les chiens étaient très gentils et les... lire la suite

Avis écrit le 25 février 2020

Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 222 avis
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Superbe sortie en Kayak de mer avec des amis. Le guide à été exemplaire avec un bon petit lunch. Une superbe expérience à renouveler.

Date de l'expérience : août 2018
Merci, Eric P
Avis écrit le 22 juillet 2018

Une superbe demi-journée de kayak remplie de paysages inoubliables! À faire absolument si vous êtes à Iqaluit cet été! Merci à mon guide Benoît pour ses explications pour cette belle aventure! J'en garderai un souvenir inoubliable.
A wonderful day on the water! Unforgettable landscapes and a fun adventure! Thank you :)

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, JulieN-Lvoyage
Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre excursion de deux jours . Je recommande à tous, les services d’Innukpak. L’organisation était impeccable et professionnelle. Merci à notre guide Fernando.

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, lulalonde
The_Inukpak_Family, Manager de Inukpak Outfitting, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mars 2019

C'était notre plaisir, merci à vous!

Avis écrit le 22 mars 2018

Je recommande cette randonnée en traîneau à chiens. On ne peut aller à Iqaluit sans vivre cette expérience avec un guide qui combine connaissances historiques de la région et explications de la relation entre ces chiens infiniment doux et obéissant et l'humain. Merci beaucoup Gabriel!

Date de l'expérience : mars 2018
1  Merci, RichardM8586
The_Inukpak_Family, Manager de Inukpak Outfitting, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2018

Nous sommes bien contents que vous ayez grandement apprécié votre excursions et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis! Au plaisir!

Avis écrit le 7 décembre 2017

Je recommande avec des jeunes enfants. Nous avons appris beaucoup de choses grâce à notre guide, que des bons souvenirs!

Date de l'expérience : novembre 2017
Merci, manu_guyot
The_Inukpak_Family, Manager de Inukpak Outfitting, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 décembre 2017

Nous vous remercions pour cet avis! Nous sommes bien contents de lire que vous avez appréciez vos activités!

Afficher plus d'avis