Aperçu de l'avis
Expérience fantastique

Martine et Louis--Philip sont des guides exemplaires. Ils ont vécus à Iqaluit pendant de longues... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis écrit le 14 août 2020
Martin G
Excursion en motoneige à la Polynya

Avis écrit le 12 mai 2019

Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 223 avis
Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

A chaque fois une experience unique, on recommande à 200% la companie pour les excursions à Iqaluit. Toujours du fun! Le kayak sur mer est aussi à faire et refaire...

Date de l'expérience : mai 2019
Merci, MVa34
The_Inukpak_Family, Manager de Inukpak Outfitting, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mai 2019

Merci!! Nous avons aussi toujours autant de plaisir à aller jouer dehors avec toi!!! À bientôt pour de nouvelles aventures!!

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Superbe sortie en Kayak de mer avec des amis. Le guide à été exemplaire avec un bon petit lunch. Une superbe expérience à renouveler.

Date de l'expérience : août 2018
Merci, Eric P
Avis écrit le 22 juillet 2018

Une superbe demi-journée de kayak remplie de paysages inoubliables! À faire absolument si vous êtes à Iqaluit cet été! Merci à mon guide Benoît pour ses explications pour cette belle aventure! J'en garderai un souvenir inoubliable.
A wonderful day on the water! Unforgettable landscapes and a fun adventure! Thank you :)

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, JulieN-Lvoyage
Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre excursion de deux jours . Je recommande à tous, les services d’Innukpak. L’organisation était impeccable et professionnelle. Merci à notre guide Fernando.

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, lulalonde
The_Inukpak_Family, Manager de Inukpak Outfitting, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mars 2019

C'était notre plaisir, merci à vous!

Avis écrit le 22 mars 2018

Je recommande cette randonnée en traîneau à chiens. On ne peut aller à Iqaluit sans vivre cette expérience avec un guide qui combine connaissances historiques de la région et explications de la relation entre ces chiens infiniment doux et obéissant et l'humain. Merci beaucoup Gabriel!

Date de l'expérience : mars 2018
1  Merci, RichardM8586
The_Inukpak_Family, Manager de Inukpak Outfitting, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2018

Nous sommes bien contents que vous ayez grandement apprécié votre excursions et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis! Au plaisir!

Afficher plus d'avis