Aperçu de l'avis

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis écrit le 25 février 2020
Bigbutsh
Iqaluit, Canada
Excursion en motoneige à la Polynya

Avis écrit le 12 mai 2019

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 223 avis
Avis écrit le 25 février 2020

C’était merveilleux, le guide était très professionnel, les chiens étaient très gentils et les nourris c’était ma partie préféré.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Merci, Bigbutsh
The_Inukpak_Family, Manager de Inukpak Outfitting, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 avril 2020

Merci pour votre commentaire ! Notre éauipe et nos chiens donnent le meilleur d'eux même pour vous offrir une expérience mémorable! Nous sommes certains que les chiens ont tout autant apprecié la partie nourriture, a vraie dire c'est toujours un de leur moment préféré de la journée, surtout aprés une sortie !

Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

A chaque fois une experience unique, on recommande à 200% la companie pour les excursions à Iqaluit. Toujours du fun! Le kayak sur mer est aussi à faire et refaire...

Date de l'expérience : mai 2019
Merci, MVa34
The_Inukpak_Family, Manager de Inukpak Outfitting, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mai 2019

Merci!! Nous avons aussi toujours autant de plaisir à aller jouer dehors avec toi!!! À bientôt pour de nouvelles aventures!!

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Superbe sortie en Kayak de mer avec des amis. Le guide à été exemplaire avec un bon petit lunch. Une superbe expérience à renouveler.

Date de l'expérience : août 2018
Merci, Eric P
Avis écrit le 22 juillet 2018

Une superbe demi-journée de kayak remplie de paysages inoubliables! À faire absolument si vous êtes à Iqaluit cet été! Merci à mon guide Benoît pour ses explications pour cette belle aventure! J'en garderai un souvenir inoubliable.
A wonderful day on the water! Unforgettable landscapes and a fun adventure! Thank you :)

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, JulieN-Lvoyage
Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre excursion de deux jours . Je recommande à tous, les services d’Innukpak. L’organisation était impeccable et professionnelle. Merci à notre guide Fernando.

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, lulalonde
The_Inukpak_Family, Manager de Inukpak Outfitting, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mars 2019

C'était notre plaisir, merci à vous!

Afficher plus d'avis