Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
15 - 20 de 98 avis
Avis écrit : 27 septembre 2015

Moi et mon mari on est aller passer le weekend du 25 au 27 sept 2015 et wow je n'ai rien à dire de négatif sur l'hotel et les chambres.Très propre, la femme de ménage viens le faire chaque jour, c'est accueillant.Vue qu'il a fait chaud dans le jour et fait très froid la nuit, on a parti l'air climatisé qui fonctionnait super bien et on a partie aussi le foyer qui fonctionnait super bien même chose pour le bain tourbillon....c'est sûr je le recommande c'est un endroit qui relax, proche de tout en plus.Belle vue des montagnes et sur la rivière. Nous on vas y retourner au printemps prochain ça sera pas notre dernière fois.

Conseil sur la chambre : 2ième étage.Chambre (205) avec foyer au gaz naturel, air climatisé, lit king size, balcon,bain tourbillon,vue sur les montagnes et rivière.
  • Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
3  Merci, joauteure
Avis écrit : 12 avril 2015 par mobile

Pour une hôtel 2 étoiles en rénovation ( pas de spas ni restaurant) c'est bien.
La chambre était propre et Monsieur Zack , le manager de la place nous a servit comme un professionnel.
Si vous recherchez un hôtel 4 étoiles et plus, vous serez dessus d'ici la fin des rénovations. (Ps ce n'est pas un chantier de construction non plus)
Une service des plus attentionné jusqu'à même être reçu comme des clients vip. Zack s'offre à 200 pour cents dans son travail. Merci pour notre séjour ! Kim & Adam

Séjourné : avril 2015, voyage en couple
2  Merci, Kim F
Avis écrit : 11 août 2014

Lors de notre séjour au manoir saint sauveur, nous sommes allés tester le spa scandinave de la région à l'auberge "Le Refuge" à Morin Heights, à 7km de la ville de Saint Sauveur.

Sur le site internet, le spa avait l'air assez grand. Nous avons réussi à avoir une réservation pour 2 personnes au dernier moment, le matin même. En effet, normalement, le spa est réservé aux clients de l'auberge. Après l'avoir vu, on comprend mieux car ce n'est pas très grand.

Il y a un petit bain chaud, un spa chaud, un accès à la rivière d'eau froide et une petite chute d'eau froide à 4 degrés environ.
2 petites maisons de "hobbits" :) abritent un sauna sec et un sauna humide.

Honnêtement, on peut relaxer un peu mais c'est un peu cher par rapport à la concurrence. Il faut compter environ 115$ avec la location de peignoir et cadenas.
Si nous comparons avec l'Oasis de l'île à Saint Eustache, les prestations sont décevantes pour le prix pratiqué à l'auberge "le Refuge".

• Séjourné : septembre 2013, voyage en couple
1  Merci, Dominique D
Avis écrit : 24 avril 2014

L'endroit est en rénovations majeures...et nécessaires. Nous y sommes allés un vendredi, ce qui était parfait parce qu'il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde. Le spa est un pe vieux mais très plaisant mais petit, alors les fins de semaines, j'éviterais. Nous avons trouvé le personnel vraiment très bien, gentil, prévenant. Nous étions en famille (4 adultes) et avions une chambre pour 4, très correcte. À la salle à manger, la carte est pompeuse et quelque peu décevante. Notre serveur le soir était tout sauf discret. Trop, c'est comme pas assez. Il appelait même mon conjoint "mon grand" alors qu'il pourrait être son fils.
Somme toute, nous avons été satisfaits parce qu'il y avait un spécial. À plein prix, je ne suis pas certaine que ça vaut le coup. Et surtout, allez-y un jour de semaine.

• Séjourné : mars 2014, voyage en famille
    • Position
Merci, france p
Avis écrit : 1 mars 2014

Endroit très défraichi et ordinaire pour le prix qu'on nous réclame. Avions un forfait d'une nuitée en suite Deluxe (on devrait l'appeler la suite D pour défraichie et non deluxe), un souper 3 services et un petit-déjeuner... Faut le faire mais au retour de notre souper, nous avons décidé de rentrer au bercail car ne n'avions pas le goût de coucher avec des p'tite bébittes qui se trouvaient dans le lit !!! Et que dire du fond de la douche et la cuve de toilette... Une fois arrivée à la réception pour annoncer notre départ, la seule chose qu'on a trouvé à nous dire c'est "Revenez nous voir" Vraiment pas fort !!! Quelle expérience des plus décevantes il faut nous croire !!!

• Séjourné : février 2014, voyage en couple
    • Position