Hôtels à proximité
Le Septentrion B&B(Morin-Heights)(Super offre!)
114 $ US
Hotel Mont Gabriel(Sainte-Adèle)
117 $ US
90 $ US
  • Stationnement gratuit
Relais St. Denis(Saint-Sauveur-des-Monts)(Super offre!)
82 $ US
Manoir Saint-Sauveur(Saint-Sauveur-des-Monts)
183 $ US
164 $ US
Otel.com
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 185 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel & Suites Les Laurentides(Saint-Sauveur-des-Monts)
58 $ US
56 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Motel Le Jolibourg(Saint-Sauveur-des-Monts)(Super offre!)
68 $ US
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 78 $ US/nuit de cet hôtel.

Auberge le Clos Joli(Morin-Heights)
TripAdvisor
  • Piscine
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 72 avis
Avis écrit : 26 juillet 2016 par mobile

Nourriture bonne, personnel avenant, spa respectable, massage agréable seule point négatif et très important...... lit dur comme le plancher très frustrant pour le dos surtout quand tu viens de te payer un massage et que tu te réveille courbatures en raison du lit tu a l'impression de lancer l$$ par la fenetre

Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, Larry L
Avis écrit : 27 septembre 2015

Moi et mon mari on est aller passer le weekend du 25 au 27 sept 2015 et wow je n'ai rien à dire de négatif sur l'hotel et les chambres.Très propre, la femme de ménage viens le faire chaque jour, c'est accueillant.Vue qu'il a fait chaud dans le jour et fait très froid la nuit, on a parti l'air climatisé qui fonctionnait super bien et on a partie aussi le foyer qui fonctionnait super bien même chose pour le bain tourbillon....c'est sûr je le recommande c'est un endroit qui relax, proche de tout en plus.Belle vue des montagnes et sur la rivière. Nous on vas y retourner au printemps prochain ça sera pas notre dernière fois.

Conseil sur la chambre : 2ième étage.Chambre (205) avec foyer au gaz naturel, air climatisé, lit king size, balcon,bain tourbillon,vue sur les montagnes et rivière.
  • Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
3  Merci, joauteure
Avis écrit : 12 avril 2015 par mobile

Pour une hôtel 2 étoiles en rénovation ( pas de spas ni restaurant) c'est bien.
La chambre était propre et Monsieur Zack , le manager de la place nous a servit comme un professionnel.
Si vous recherchez un hôtel 4 étoiles et plus, vous serez dessus d'ici la fin des rénovations. (Ps ce n'est pas un chantier de construction non plus)
Une service des plus attentionné jusqu'à même être reçu comme des clients vip. Zack s'offre à 200 pour cents dans son travail. Merci pour notre séjour ! Kim & Adam

Séjourné : avril 2015, voyage en couple
2  Merci, Kim F
Avis écrit : 11 août 2014

Lors de notre séjour au manoir saint sauveur, nous sommes allés tester le spa scandinave de la région à l'auberge "Le Refuge" à Morin Heights, à 7km de la ville de Saint Sauveur.

Sur le site internet, le spa avait l'air assez grand. Nous avons réussi à avoir une réservation pour 2 personnes au dernier moment, le matin même. En effet, normalement, le spa est réservé aux clients de l'auberge. Après l'avoir vu, on comprend mieux car ce n'est pas très grand.

Il y a un petit bain chaud, un spa chaud, un accès à la rivière d'eau froide et une petite chute d'eau froide à 4 degrés environ.
2 petites maisons de "hobbits" :) abritent un sauna sec et un sauna humide.

Honnêtement, on peut relaxer un peu mais c'est un peu cher par rapport à la concurrence. Il faut compter environ 115$ avec la location de peignoir et cadenas.
Si nous comparons avec l'Oasis de l'île à Saint Eustache, les prestations sont décevantes pour le prix pratiqué à l'auberge "le Refuge".

• Séjourné : septembre 2013, voyage en couple
1  Merci, Dominique D
Avis écrit : 24 avril 2014

L'endroit est en rénovations majeures...et nécessaires. Nous y sommes allés un vendredi, ce qui était parfait parce qu'il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde. Le spa est un pe vieux mais très plaisant mais petit, alors les fins de semaines, j'éviterais. Nous avons trouvé le personnel vraiment très bien, gentil, prévenant. Nous étions en famille (4 adultes) et avions une chambre pour 4, très correcte. À la salle à manger, la carte est pompeuse et quelque peu décevante. Notre serveur le soir était tout sauf discret. Trop, c'est comme pas assez. Il appelait même mon conjoint "mon grand" alors qu'il pourrait être son fils.
Somme toute, nous avons été satisfaits parce qu'il y avait un spécial. À plein prix, je ne suis pas certaine que ça vaut le coup. Et surtout, allez-y un jour de semaine.

• Séjourné : mars 2014, voyage en famille
    • Position