Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 98 avis
Avis écrit : 20 novembre 2016

L’hôtel est très propre et le personnel chaleureux et accueillant. La chambre, équipée d'un bain tourbillon était située au rez de chaussée et était propre et bien entretenu. L’hôtel est bien situé et est très agréable, nous prévoyons y retourner pour un séjour prolongé.

• Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Maxim D
Avis écrit : 5 août 2016 par mobile

Nous sommes très heureux d'avoir découvert ce charmant hôtel. Belle grandeur de chambre, très très propre, accueil chaleureux plein de gentillesse et en plus une super chute d'eau, un spa environnement enchanteur à prix abordable. Nous allons y retourner.

Séjourné : août 2016, voyage en couple
1  Merci, Micheline R
Avis écrit : 26 juillet 2016 par mobile

Nourriture bonne, personnel avenant, spa respectable, massage agréable seule point négatif et très important...... lit dur comme le plancher très frustrant pour le dos surtout quand tu viens de te payer un massage et que tu te réveille courbatures en raison du lit tu a l'impression de lancer l$$ par la fenetre

Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, LarryL2079
Avis écrit : 27 septembre 2015

Moi et mon mari on est aller passer le weekend du 25 au 27 sept 2015 et wow je n'ai rien à dire de négatif sur l'hotel et les chambres.Très propre, la femme de ménage viens le faire chaque jour, c'est accueillant.Vue qu'il a fait chaud dans le jour et fait très froid la nuit, on a parti l'air climatisé qui fonctionnait super bien et on a partie aussi le foyer qui fonctionnait super bien même chose pour le bain tourbillon....c'est sûr je le recommande c'est un endroit qui relax, proche de tout en plus.Belle vue des montagnes et sur la rivière. Nous on vas y retourner au printemps prochain ça sera pas notre dernière fois.

Conseil sur la chambre : 2ième étage.Chambre (205) avec foyer au gaz naturel, air climatisé, lit king size, balcon,bain tourbillon,vue sur les montagnes et rivière.
  • Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, joauteure
Avis écrit : 12 avril 2015 par mobile

Pour une hôtel 2 étoiles en rénovation ( pas de spas ni restaurant) c'est bien.
La chambre était propre et Monsieur Zack , le manager de la place nous a servit comme un professionnel.
Si vous recherchez un hôtel 4 étoiles et plus, vous serez dessus d'ici la fin des rénovations. (Ps ce n'est pas un chantier de construction non plus)
Une service des plus attentionné jusqu'à même être reçu comme des clients vip. Zack s'offre à 200 pour cents dans son travail. Merci pour notre séjour ! Kim & Adam

Séjourné : avril 2015, voyage en couple
2  Merci, Kim F