Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 99 avis
Avis écrit le 11 décembre 2016

Personne à la réception à mon arrivée....
Une pancarte sur le comptoir de la réception avec un numéro de téléphone pour appeler ... je ne sais qui...
un chinois qui parle le français comme une vache espagnole. Je comprends que j'ai la chambre 202.
je comprends vaguement qu'il parle de clés dans un sofa.
Pas de sofa autour de moi.
Je trouve les clés de chambre sous le coussin d'un fauteuil.
je vais voir la chambre 202 : lits qui grincent, pas d'eau, toutes les installations extérieures du spa fermées...
Pas un chat dans les lieux.
Je décide de partir.
Le chinois me rappelle, je lui dis que je ne veux plus de la chambre et il me dit que je dois payer quand même..... à booking.com.
Une vraie arnaque.
Plus jamais de réservation avec booking.com.
J'ai finalement loué une chambre dans un autre hôtel, le Spa Excelsior : beaucoup plus cher mais avec une réceptionniste, une piscine chauffée, un tourbillon, une chambre avec des lits confortables et silencieux.

ah oui, le Refuge ne s'appelle plus le Refuge mais quelque chose comme allia ou alia.

Conseil sur la chambre : ne pas prendre de chambre dans cet hôtel.
Date du séjour : décembre 2016
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, Annie O
Avis écrit le 20 novembre 2016

L’hôtel est très propre et le personnel chaleureux et accueillant. La chambre, équipée d'un bain tourbillon était située au rez de chaussée et était propre et bien entretenu. L’hôtel est bien situé et est très agréable, nous prévoyons y retourner pour un séjour prolongé.

Date du séjour : novembre 2016
    • Position
1  Merci, 594maximd
Avis écrit le 5 août 2016 par mobile

Nous sommes très heureux d'avoir découvert ce charmant hôtel. Belle grandeur de chambre, très très propre, accueil chaleureux plein de gentillesse et en plus une super chute d'eau, un spa environnement enchanteur à prix abordable. Nous allons y retourner.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Micheline R
Avis écrit le 26 juillet 2016 par mobile

Nourriture bonne, personnel avenant, spa respectable, massage agréable seule point négatif et très important...... lit dur comme le plancher très frustrant pour le dos surtout quand tu viens de te payer un massage et que tu te réveille courbatures en raison du lit tu a l'impression de lancer l$$ par la fenetre

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, LarryL2079
Avis écrit le 27 septembre 2015

Moi et mon mari on est aller passer le weekend du 25 au 27 sept 2015 et wow je n'ai rien à dire de négatif sur l'hotel et les chambres.Très propre, la femme de ménage viens le faire chaque jour, c'est accueillant.Vue qu'il a fait chaud dans le jour et fait très froid la nuit, on a parti l'air climatisé qui fonctionnait super bien et on a partie aussi le foyer qui fonctionnait super bien même chose pour le bain tourbillon....c'est sûr je le recommande c'est un endroit qui relax, proche de tout en plus.Belle vue des montagnes et sur la rivière. Nous on vas y retourner au printemps prochain ça sera pas notre dernière fois.

Conseil sur la chambre : 2ième étage.Chambre (205) avec foyer au gaz naturel, air climatisé, lit king size, balcon,bain tourbillon,vue sur les montagnes et rivière.
Date du séjour : septembre 2015
    • Rapport qualité-prix