Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 103 avis
Avis écrit le 19 octobre 2018

Hotel à fort potentiel mais tellement mal entretenu.
L'ai conditionné ne fonctionnait pas, la ventilation dans la salle de bains non plus, le foyer non plus, ...
De plus les chambres sont mal insonorisées.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, Romuald C
Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Nous y sommes resté 2 nuits et sommes très satisfaits. Nous avions payé pour une chambre lit Queen et le tres sympathique propriétaire nous a offert une chambre avec lit King. Bien qu'effectivement pas très moderne, la chambre était très propre et en bon état et la salle de bain avait une très bonne dimension. Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, val_rieb477
Avis écrit le 12 février 2018

Aucun accueil, chambre vieillotte, literie inconfortable, équipements et sanitaires à rénover.
La chambre louée située à l'arrière de l'hôtel était calme et bénéficie d'une belle
vue. C'est le point de départ de belle randonnées,

Conseil sur la chambre : chambre coté rivière plus calmes
Date du séjour : octobre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, PABLO974
Avis écrit le 20 décembre 2017 par mobile

Nous avons loué une chambre à ce miteux Hotel. Au delà des joint à refaire et dégâts d'eau non réparés, sans compter le manque criant de rénovations, nous avons gelés toute la nuit avec le thermostat à 20 pour se rendre compte au matin que la porte patio est brisée et ne ferme pas adéquatement. Donc, elle était partiellement ouverte. De plus la deneigeuse est passée durant la nuit faisant un vacarme énorme et quelqu'un pelletait notre terrasse tôt le matin. Il y a tellement d'endroits où passer la nuit, éviter à tout prix cet endroit.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, anniedumo
Avis écrit le 10 septembre 2017

Notre séjour à Saint-sauveur étais très beau , le paysage est magnifique et reposant. Plusieurs activités à faire autour. Cependant, les restaurants se trouve tous à Saint-Sauveur, le resto Miami fut excellent. Bon pour l’hôtel, le service à la clientèle est inexistant, personne pour nous renseigner en avant. Une chance que nous connaissions le coin parce qu'un touriste qui viens pour la première fois sera complètement perdu.. La chambre laisse à désirer, quand ils viennent faire les chambres, ils ne changent même pas les draps des lits. L'établissement est nullement accueillant.. Pour une nuit c'est pas pire mais pour plus je ne vous le conseille pas... ,

Date du séjour : septembre 2017
    • Position