“Très bel endroit pour s'arrêter”

The Miller House Cafe Brasserie
Classé n° 7 sur 83 Restaurants à Picton
Cuisines : Café
Avis écrit : 14 octobre 2018

L'endroit est magnifique pour déguster un café ou une verre sur la terrasse, ou à l'intérieur. Le menu proposé est simple mais fait avec goût.

Merci, 467genevieved

1 - 5 de 271 avis

Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Les assiettes de charcuteries sont excellentes et généreuses et plus particulièrement la viva italia et l'espagnol. Les toasts ne sont pas en reste. Le cadre est très agréable et la vue sur le lac est magnifique.

Merci, Rolland P
Avis écrit : 31 juillet 2018 par mobile

Nous passions en vélo et nous avons demandé de l'eau pour remplir nos bouteilles; on n'a même pas voulu que l'on se serve nous même à un robinet en nous disant que l'eau n'était pas potable. Que prennent ils pour laver les fruits et légumes qu'ils vous servent? Nous sommes un groupe de 128 cyclistes passant la semaine dans la région. Je vais faire une recommandation à notre groupe sur notre site web de ne pas fréquenter cet établissement ainsi que The Old Brewery situé en face et fort probablement géré par la même personne (qui a traversé la rue pour nous faire le même accueil)

Merci, tessierbe
Avis écrit : 24 août 2017 par mobile

Un endroit à visiter. Très belle vue avec d'excellentes bières locales. Des plateaux pour grignoter vraiment sympas avec un effort pour les produits locaux ! Un prix un peu au-dessus de la moyenne mais cela vaut la peine !

Merci, VincentB3386
Avis écrit : 11 août 2017 par mobile

La vue sur le lac est superbe ,à n'a pas manquer !
Petite dégustation et petit parc juste à côté donc vous pouvez apporter votre picnic et canne à pêche.

Merci, Gouadeloupe

Les voyageurs ayant consulté The Miller House Cafe Brasserie ont aussi consulté

Picton, Prince Edward County

Vous connaissez The Miller House Cafe Brasserie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page