“Très bon resto avec une sur belle vue”

Inn-Lake on the Mountain Restaurant
Classé n° 12 sur 83 Restaurants à Picton
Catégorie de prix : 10 $ US - 20 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 5 septembre 2017

Tout était bon, la bière de la micro-brasserie, le repas ( belle assiette) et le vin Pinot Grigio du vignoble Sandbanks . Avons traversé la rue pour prendre café et dessert et avoir une tout autre vue sur le lac Ontario juste en bas de la falaise.Vraiment fascinant de voir un lac au même niveau que le resto d'un côté de la rue et le lac Ontario en bas de la falaise de l'autre côté de la rue.

Merci, Sylvie R

2 - 6 de 376 avis

Avis écrit : 25 juin 2016 par mobile

Endroit charmant, où la carte est variée et propose des prix abordable. Le Personnel est charmant. Un souper très agréable

Merci, Pascale215
Avis écrit : 24 juin 2014

La vue est agréable, ouvert en soirée le dimanche, les plats sont originaux et le service correct. Nous avons mangé sur la terrasse avec une vue sur le Lac sur la Montagne et la baie...mais le restaurant est très bien décoré à l'intérieur.

Merci, B B
Avis écrit : 1 août 2013

Un bel endroit avec une vue superbe sur deux lacs. Nourriture très bien assaissonée. Service un peu snob. On m'a enlevé la carte des vins très rapidement car j'étais avec deux enfants. Une place pour couples beaucoup plus. Un peu cher mais c'était très bon. Il faut absolument réserver.

• Rapport qualité-prix
Merci, qc-carriere
Avis écrit : 1 août 2011

Le site du restaurant "Lake on the mountain" est situé entre deux lacs découlant d'un phénomène inexpliqué. Le lac Ontario en bas et une faille d'un lac supérieur au restaurant offre une vue à découvrir sans détour.
Le personnel est courtois, accueillant: notre serveuse Érika nous a demandé sans cesse de lui parler en français.
La cuisine est bien mais sans grande gastronomie. Le rapport qualité/prix est un peu plus dispendieux que ce que l'on mange. La table d'hôte offrait un porc et boeuf cuit sur BBQ à ce que l'on mange à la maison. Les portions sont par contre généreuses.
Bref, un restaurant à découvrir pour son emplacement et son personnel!

• Rapport qualité-prix
Merci, Juvane

Les voyageurs ayant consulté Inn-Lake on the Mountain Restaurant ont aussi consulté

Picton, Prince Edward County

Vous connaissez Inn-Lake on the Mountain Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page