“Un de mes favoris de mon séjour dans la région”
Avis sur Portabella

Portabella
Classé n° 2 sur 84 Restaurants à Picton
Catégorie de prix : 11 $ US - 23 $ US
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Souper, Dîner, Réservations
Avis écrit : 27 août 2018

Excellent restaurant, le service était impeccable, les plats étaient savoureux, j'y retourne sans hésitation

Date de la visite : août 2018
2  Merci, Voyageuse2024

2 - 6 de 680 avis

Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Nous sommes allés sans réservation en prenant une chance ... lâ demoiselle sur place nous a accueilli avec son plus beau sourire , on voyait qu'elle voulait nous satisfaire. Nous avons attendu 5-10 Minutes et nous voilà assis. Nous avons opté pour les pâtes : penne sauce rosée avec bacon etc etc ... c'était super savoureux ... un peu gras mais bon, on est en vacances !! :) j'ai vraiment beaucoup aimé ce resto !! Belle expérience !!

Date de la visite : août 2018
Merci, Diane N
Avis écrit : 4 novembre 2017

Resto italien sur la rue principale. Nous y étions pour le lunch en famille. L'endroit conviendrait davantage pour un couple, pour le super. Sinon, la nourriture est bonne.

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, sternaauparadis
Avis écrit : 22 septembre 2017

En visite à Picton, nous sommes allés au Portabella sur référence du B & B où nous logions. L'ambiance est chaleureuse, l'accueil est cordial, et le service est accompagné d'un sourire. Nous avons dégusté 2 asparagus smoked salmon, tout à fait délicieux, dans le brouhaha du resto, le proprio nous a payé le vin, à ma surprise. Très gentil de sa part. J'ai constaté aussi que le menu est simple, en ce sens que j'ai demandé une assiette de fromage après le repas, mais ceci n'est pas sur le menu. On nous en a préparé une, toute simple, mais je n'ai pas osé demander du Porto. Bref un resto à connaître et à y retourner plus tard durant d'autres vacances.

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Michel G
Avis écrit : 10 septembre 2017

Proprio sympa Don et serveuse sweet Gwen!
Délicieux Penne portobello OH MY GOD
Bonne sélection de bières et vins locaus

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Poutette

Les voyageurs ayant consulté Portabella ont aussi consulté

Wellington, Prince Edward County

Vous connaissez Portabella? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page