Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 95 avis
Avis écrit le 21 juillet 2019

Chambre située au 3eme étage non rénovée, moquette vieille et couverte de tâches, mauvaise odeur dans la chambre, filet d'eau chaude dont l'arrivée était très irrégulière à 7h le matin un dimanche donc j'imagine mal à l'heure de pointe...Chambre très mal insonorisée. Pas de climatisation. La ventilation de la salle de bains très bruyante. On entendait tout mouvement des voisins et le passage des trains dès 7H. 120 euros un samedi soir de Festival alors que 53 euros le reste du temps...c'est du vol. Salle de bain et literie propre. Petite déjeuner varié mais pas qualitatif, fruits congelés ou au sirop. Bon accueil.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre rénovée avec vue sur le Rhin.
Date du séjour : juillet 2019
Merci, Coralie H
Avis écrit le 12 juillet 2018

Hôtel ancien, mais belle grande chambre rénovée. Claire, spacieuse avec 3 grandes fenêtres, vue sur le Rhin. Hôtel très bien situé tout près de la Lorelei. petit-déjeuner inclus, mais basique. Garage pour vélos et motos gratuit. Accueil sympathique. Wifi gratuit.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre avec vue sur le Rhin
Date du séjour : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, tesgomist
Avis écrit le 26 juillet 2016

De l'extérieur, rien à dire, l’hôtel de ne paie pas de mine. Mais l'accueil est super chaleureux et le personnel est tout à fait disposé à se débrouiller avec le mélange d'anglais et d'allemand qu'on lui sert:) . Pour la chambre à proprement parler, rien à reprocher au regard du prix qu'on paie. Propre et fonctionnelle. Salle de bain pas très grande mais tout y est (douche, évier et sèche cheveux) Manquerait juste de quoi se faire un café à vrai dire. Petit dej continental classique mais rien ne manque. Pour les festivaliers, le site est accessible à pied depuis l'hôtel ce qui évite pas mal d'ennuis logistiques. En plus vous reviendrez avec un fessier de plomb grâce au treppenweg d'environ 200 marches :) En résumé, très bon rapport qualité prix. Vivement l'année prochaine...

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Ceyntje
Avis écrit le 28 août 2015

Hotel parfait , chambre rénovée, trés propre, avec une magnifique vue sur le Rhin .
Le couple qui nous a accueilli, est merveilleux de politesse et de gentillesse, sur les 3 hotels de notre séjour, c'est le seul où tout à été parfait à tout point de vue, et le moins cher !! Félicitations au personnel

Conseil sur la chambre : vue sur Rhin
Date du séjour : août 2015
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, pascaline b
Avis écrit le 23 juillet 2015

La technique de cet hôtel : non nous n'avons plus de chambres disponibles.Puis on vous rappelle pour vous dire que oui, mais 109 Euros pour la première nuit, 159 pour les 2 suivantes et 139 pour la dernière, et ce à l'occasion du Festival de musique rock de mi- juillet !!!!Sur place en discutant avec les autres festivaliers qui n'ont payé que 99 Euros pour chacune des nuits, on s'aperçoit vite qu'on a été pris pour un pigeon!!!!
Depuis 2005,et ce fût la cinquième fois cette année, la dernière en 2010,la moquette souvent décollée mais partout tachée et sale n'a pas changé.
Pour un hôtel qui se prévaut d'avoir une piscine, apprendre sur place que depuis deux ans, le directeur( ou le gérant) se tâte pour savoir s'il vaut toujours la peine d'en exploiter une, alors même qu'elle participe au prix de la chambre!!!!! renforce indéniablement notre sentiment d'être pris pour un touriste qui n'a qu'à payer.
Mais ce n'est pas tout: lorsque je me suis assis sur mon lit, je me suis vite retrouvé par terre, le sommier avait cédé.A 22.00 , le directeur, averti, m'a présenté ses plates excuses non sans en avoir rapidement trouvé un autre ( je croyais que l'hôtel était, selon leurs propos, plein).
Les chambres sont équipées d'une TV !?! 35 cm de diagonale et surtout de la neige en permanence.Est-ce cela une TV de 2015 pour un hôtel trois étoiles ???
Au final, les seules qu'il pourrait conserver sont celles du magnifique ciel bleu et du site incomparable de Loreley qu'ils utilisent à leur avantage financier.
Jamais plus je ne retournerai dans ce soi-disant trois étoiles.
Dr.Ph.Schmutz Vevey Suisse 23.7.15

Conseil sur la chambre : A éviter à tout prix, à moins de le payer
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis