Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 200 avis
Avis écrit le 29 septembre 2017

La façade de l'hotel est belle, le personnel très accueillant et l'hotel très propre. Par contre les chambre sont vieillottes et la mienne qui donnait coté route était bruyante. Les extérieurs sont jolis.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, michaelsR5750XW
Avis écrit le 16 novembre 2016

Ma chambre était située dans le batiment annexe donc le long d'une voie rapide....
Très bruyant, et très petite, prenez une chambre dans le batiment principal et vous serez bien
Petit déjeuner très bien et varié; il y en a pour tout les gouts

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, domischeerlinck
Avis écrit le 2 octobre 2016

tellement exceptionnel que j'y retourne chaque année!!
surtout n'hésitez pas à demander de bonnes adresses de restaurants à Alessandro.
Il est essentiel de gouter le lambrusco de chez Zucchi servi tres frais en apéritif....

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, JeanLouis69300
Avis écrit le 1 septembre 2016 par mobile

Je recommande vraiment cet hotel confortable, calme et avec un personnel aussi qualifié et chaleureux. Les lits sont trés confortables, les draps et linges extremement propres. Le nettoyage consciencieux... Vraiment parfait !
Il y a un minibar, TV avec un trés trés grand choix de pays : tout le monde y trouvera son bonheur !
Petit dejeuner excellent et pour tous les gouts ....
Le séjour a eté magnifique et mon prochain passage à Medolla se repassera trés certainement dans cet hôtel !!

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, SaB817
Avis écrit le 4 juin 2016 par mobile

J'ai séjourné de nombreuses fois dans cet hôtel. L'accueil est toujours aussi professionnel et le gérant et ses parents sont toujours super aimables. Le cadre est très relaxant, l'endroit a un charme rustique et authentique. Il est possible de manger sur réservation; le père est au fourneau. C'est de la nourriture traditionnelle, simple et super bonne. C'est aussi copieux. Il y a une carte de vin intéressante avec de trésors bons vins régionaux mais aussi certains fameux vins comme un Amarone. À recommander chaudement.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires