“Très agréable séjour”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

EricBU33
St Quentin De Baron
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Accueil sympathique et attentionné. Agréable séjour d'une semaine dans un appartement 4 personnes autonome, situé près du torrent. Calme et vue magnifique depuis la terrasse privative donnant sur le grand jardin au sud ouest vers les sommets.
Bien équipé, joli et confortable.
La cheminée avec insert est très sympa et efficace.
L'espace bien être est magnifique, pour un surcoût très raisonnable, ne vous en privez pas!
Le rapport prestations/prix est bon.
L'avantage d'être proche du village mais avec espace et vue.
Je recommande.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer