Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 55 avis
Avis écrit : 10 juillet 2018 par mobile

Très bel endroit pour faire un arrêt. Chambre très confortable. Ne pas oublier que nous sommes dans une maison ancestrale, ne pas oublier des bouchons pour les oreilles. Pas de climatisation également. Décoration de très bon goût. Déjeuner incroyable avec de petites attentions. Le couple qui s'occupe de l'auberge sont incroyablement charmants. Je recommande fortement.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, ltsim74
Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Nous ne connaissions pas l’auberge et cherchions un endroit où passer la nuit à la fin de nos vacances.
Quelle belle surprise!
La décoration a été faite avec goût, les lits sont confortables et le site enchanteur. Les hôtes, très sympathiques et pince-sans-rire, nous ont suggéré différents resto pour souper avec les enfants et activités à faire (promenade sur l’aboiteau, producteurs locaux). Le déjeuner était copieux et savoureux (gauffres maisons, confitures, croissants, granolas, etc).
Bref, nous reviendrons!

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Rodrigue_31
Avis écrit : 8 juillet 2018 par mobile

Une bonne raison de visiter Kamouraska. Accueil chaleureux, chambre superbe. Pour ceux qui aiment quand tout est parfait. Belle opportunité pour prendre une marche et découvrir les environs.
Nous y retournerons bientôt.

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
1  Merci, Trek787390
Annie B, Propriétaire de Auberge le 112, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2018

Wow, merci beaucoup Louis-Charles! C'est un bonheur de vous accompagner dans votre expérience et votre découverte de cette fameuse région du Kamouraska. Au plaisir de vous recevoir de nouveau et un très bel été! Annie et Marc-André

Avis écrit : 3 juillet 2018

Un lieu calme et chaleureux où nous retournerons avec plaisir ! Chambre impeccable et petit déjeuner délicieux, il faut goûter aux petites confitures maison ! Merci pour votre hospitalité et vos conseils resto !

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, ririg0
Annie B, Propriétaire de Auberge le 112, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juillet 2018

C'est une joie pour nous de vous recevoir et de vous accompagner pour un séjour mémorable dans la belle région du Kamouraska. Au plaisir de vous retrouver à l'Auberge le 112!

Avis écrit : 1 juillet 2018 par mobile

Séjour fort agréable dans cette très belle demeure. Accueil attentionnée, très belle chambre confortable et immaculée. Beaucoup de goût dans la déco. Petit déjeuner copieux et savoureux. Produit frais et locaux. Bien situé pour visiter la très belle région de Kamouraska. On y retournera, c'est sûr!

Séjourné : juin 2018, voyage entre amis
Merci, mjgaudreau
Annie B, Propriétaire de Auberge le 112, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juillet 2018

Merci de partager votre expérience et merci pour ce commentaire élogieux. C'est avec joie et amour que nous sommes ici et que nous nous efforçons de vous accompagner dans un séjour mémorable! Un très bel été à vous et au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Afficher plus d'avis