Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
23 - 28 de 145 avis
Avis écrit le 27 août 2017

Un endroit exceptionnel. Une ruine il y a encore 10 ans, il aura fallu 8 ans de travaux pour arriver à ce magnifique havre de paix et de tranquillité. Un accueil et un service décontractés, tout en "zenitude", notre hôte Pascal a un souci du détail et un sens de la bienveillance hors du commun. Tout ici n'est que calme et repos, il est difficile de repartir de cet endroit pour "affronter" à nouveau la vraie vie ! Tous les clients semblent adopter une attitude allant avec le lieu, ce qui a été l'occasion de belles rencontres (dont une d'un hasard incroyable). Les chambres, toutes différentes, sont refaites avec goût, originalité et personnalité. La salle à manger est magnifique avec une mention spéciale pour les chaises Starck. L'immense piscine en L trône au milieu d'un parc de 50 hectares où l'on peut admirer les chevaux tout en nageant. Surprenante également, la qualité de la table, on ne sert ici que quelques couverts de haut niveau et d'une présentation souvent remarquable. Le jeune chef Guillaume est passé par quelques étoilés auparavant. Pour agrémenter le tout, l'établissement dispose d'un très beau hammam et de vélos électriques qui m'ont permis de visiter le vignoble voisin. Je recommande vivement !!

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 609laurentg
DomainedeBiar, Propriétaire de Domaine de Biar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2017

Merci Laurent de votre commentaire si enthousiaste. Nous sommes vraiment ravis que Pascal et Guillaume aient contribué à faire de votre séjour une visite mémorable.

En espérant que vous reviendrez bientôt profiter de tous les atouts que le Domaine de Biar a à vous offrir !

Amicalement,

Avis écrit le 17 août 2017

Nous sommes venus 2 jours avec nos enfants de 4 et 12 ans.
Cadre super, préservé et calme.
La junior suite était très bien, avec une super déco, ce qui est le cas pour tout le domaine d'ailleurs. Belle dimension, canapé lit dans le salon, par contre volet pas occultant de leur côté.
Piscine très bien, tout en bois, vraiment réussie.
Petit déjeuner top, diner aussi, exceptionnel vraiment.
Par contre et cela n'enlève rien au charme du lieu bien sur mais je pense que c'est davantage un hôtel pour les couples que pour les familles avec enfants : la piscine était très froide, donc pas de baignade pour eux. Et concernant le restaurant, le temps d'attente était très long, nous sommes restés 3 heures à table.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, StefHanna
DomainedeBiar, Propriétaire de Domaine de Biar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2017

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques très intéressantes.
Bien sûr, le domaine de Biar est tout à fait ravi de recevoir les familles aussi bien que les couples même si en effet, nous recevons plus fréquemment des convives sans enfants. D'où l'importance de votre feed-back.
Notamment pour les volets occultant dans le salon de la junior Suite puisqu'il est rarement utilisé comme couchage, nous recevons donc peu d'informations sur le confort de sommeil de cette pièce en général. Merci donc de votre contribution, nous pourrons grâce à vous améliorer ce point.
Etant donné que nous avons eu un début de mois d'août avec des conditions météorologiques très capricieuses (comme partout en France cette année), et surtout avec des rafales de vent assez importantes, nous avons eu assez de mal à conserver une température optimum dans la piscine pour assurer le confort de tous et vous nous en voyez désolés.
Le fait de proposer un menu à la carte en soirée, plutôt qu'un menu commun comme dans la plupart des tables d'hôtes, a certainement contribuer au fait que le service n'ait pas été aussi rapide que souhaité. D'autre part, c'est le soucis du détail pour assurer la qualité des plats qui est en cause. C'est bien dommage que cela ait été si long.

Merci bien d'avoir su apprécié aussi bien la décoration, que les aménagements et la qualité de notre cuisine. Nous espérons que lors de votre prochain séjour, nous aurons la chance de revoir Tom et Livia également.
Bien à vous,
L'équipe du Domaine de Biar

Avis écrit le 16 août 2017

Rien de négatif, que du positif, accueil, service, c'est une équipe de professionnel au bien être de ses hôtes. Les petits détails sont à la perfection. Superbe piscine et calme au rdv, le diner était excellent et parfait, excellent choix de vins.
Un havre de paix à quelques minutes de Montpellier.
Excellent we en famille, avec une très belle chambre et très bonne literie.
Merci

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, cyrilb312
DomainedeBiar, Gérant de Domaine de Biar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 août 2017

Bonjour Cyril,
Nous nous réjouissons que tout votre famille est pu profiter de ces lieux et de notre service pour partager ce week-end. C est bien sur avec une immense joie que nous accueillons les familles . Les appartements que nous ouvrons au public ont bien sur aussi été imaginés pour cela .
Nous souhaitons à votre famille un très bel été et vous remercions de votre avis ...si positif .
Bien cordialement

Avis écrit le 20 juillet 2017

D'abord, un accueil chaleureux, très à l'écoute, attentif en toute occasion. Puis un écrin de verdure à faire rêver pour le reste de l'année. Une chambre spacieuse (Coste), originale et très agréable (température fraîche quand il fait 33 degrés à l'ombre dehors). Une piscine qu'on ne quitte que quand on doit vraiment. Et le tout basé sur des actes respectueux de l'environnement et de la vie en général. Chapeau.
Séjour inoubliable, à recommander absolument.

Conseil sur la chambre : Calme partout
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Voumi2016
DomainedeBiar, Propriétaire de Domaine de Biar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2017

Nous sommes très sensibles à votre retour . Vous avez su merveilleusement mettre des mots sur ce à quoi nous sommes attachés: témoigner que l'on peux concilier raffinement et respect de l'environnement . Nous avons souhaités dans la rénovation de lieu à respecter l'ancien mais aussi à tirer parti des meilleurs services actuels pour répondre à l'exigence du meilleur confort et du respect de la nature . Je suis heureux que vous ayez pu faire cette rencontre .
Un grand merci pour votre séjour à Biar et votre avis .

Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

Un domaine exceptionnel tout près de Montpellier.
Un accueil chaleureux et convivial vous sera proposé .
La chambre est spacieuse et très bien équipée.
Un hammam est à votre disposition.
Un vrai moment de bonheur et de plaisir.
Une mention spéciale pour le chef de cuisine qui nous a servi de l entrée au dessert une cuisine raffinée avec des produits de grandes qualités.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Vincent190673

Bonjour Vincent,
Nous sommes très contents que vous ayez pu apprécier le cadre du Domaine de Biar
Notre chef Guillaume a un plaisir tout particulier a préparer sa cuisine à partir dés légumes du potager , les oeufs du poulailler
C est un plaisir pour nous de pouvoir vous les offrir .
A très bientôt

Afficher plus d'avis