Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 145 avis
Avis écrit le 25 juillet 2018

Nous sommes venus au domaine tout a fait à l'improviste, nous avons réservé le matin pour arriver à 15h le même jour !

Quelle merveille nous avons découvert ici ! un écrin de verdure et de calme aux portes de la ville. Nous avons été tous à fait charmés par le magnifique parc, les chevaux, la piscine , la chambre Augustin, la table d'hôtes, sans oublier nos hôtes justement !
Un personnel charmant, souriant et extrêmement serviable.
Nous avons diner le samedi soir d'un repas romantique aux chandelles sur la terrasse du chateau, des plats savoureux à souhait ! Petit déjeuner copieux et délicieux, et les salades proposées à midi nous ont rassasiés avant de reprendre la route.
Nous avons énormément apprécié et profité de la grande piscine, très propre, et de ses transats confortables !
L'accueil est irréprochable, et nous avons pû venir avec notre petite chienne qui fut accueillie sans souci.

Nous avons trouvé ici un calme et un repos bien nécessaire, et un cadre romantique pour notre anniversaire de mariage. Nous reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Virginie C
DomainedeBiar, Propriétaire de Domaine de Biar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 octobre 2018

Nous sommmes vraiment touchés de votre commentaire, reflétant d'une manière tellement vraie l'expérience d'un séjour au Domaine de Biar que l'on s'y retrouve totalement.

Notre équipe serait absolument ravie de vous recevoir à nouveau, à l'occasion de votre prochain anniversaire de mariage peut-être...

Au plaisir!

Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

Situation très calme bâtisse magnifique et domaine étendu sur 50 hectares calme garanti ! Suite de belle taille très bien décorée dans l'esprit du bâtiment. Sdb petite avec mobilier très design donc peu pratique ! Manque console pour poser ses affaires de toilettes et valet pour les vêtements .personnel très charmant en nb trop restreint ! Une panne d'électricité le dimanche soir ayant entraîné des bruits thé la nuit nous a dérangé thé la nuit : merci EDF qui a priori n'a pas réglé le problème depuis lgt!!!! Heureusement la direction s'en est excusée...Table d'hôte: repas bcp trop léger même pour des petits mangeurs et pas assez recherché pour le prix ! A revoir !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, talienou17
DomainedeBiar, Propriétaire de Domaine de Biar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2018

Bonjour et merci beaucoup pour votre avis très constructif. Nous sommes heureux de voir que malgré les aléas auxquels nous avons dû faire face au cours de votre séjour, vous avez su apprécier la qualité des lieux et la disponibilité de notre personnel. Je vous rassure, depuis le 1er juin, nous avons un membre supplémentaire au sein de l'équipe !

D'autre part, depuis votre venue dans notre table d'hôtes "La table de Biar", la direction à un réhabilité le menu 3 plats à 45€ par personne au lieu de 55€ afin de continuer à vous assurer un rapport qualité/prix exceptionnel.
Merci bien de votre feed-back, c'est grâce à vos commentaires que nous pouvons faire en sorte de vous satisfaire en toutes circonstances.
Vous faites désormais partie des amis de Biar et serions donc ravis de vous revoir bientôt parmi nous,
L'équipe du Domaine de Biar

Avis écrit le 29 avril 2018

Nous avons été absolument conquis, tout le site est magnifique, bien entretenu, service parfait, nous avions séjourné à Verchant lors d'un précédent séjour, désormais nous viendrons à Biar. A très bientôt

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, Clarence V
DomainedeBiar, Propriétaire de Domaine de Biar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2018

Bonjour et merci beaucoup de votre enthousiasme. Nous n'avons pas l'ambition de concurrencer les hôtels étoilés mais nous sommes vraiment flâtés de la comparaison. Notre raison d'être est la joie de partager un moment de convivialité en connexion avec la nature. C'est une grand récompense que de lire que vous avez apprécié votre séjour.
A bientôt donc au Domaine de Biar !

Avis écrit le 23 avril 2018 par mobile

Nous avons réservé pour les mariés
Ils ont été enchanté
Très bon accueil, avec en prime un bouquet de fleurs offert pour les mariés
La chambre est magnifique
Le domaine est verdoyant , les photos de mariage sont magnifiques.
On a l’impression d’être coupé du monde moderne
Encore merci

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, GoPlaces750601

Quelle joie de lire que nous avons pu contribuer à ce que le séjour des mariés reste un très beau souvenir immortalisé par les photos prises sur place.
Nous serions d'autant plus ravis de les recevoir à nouveau, qui sait, peut-être pour leurs anniversaires de mariage...
Remerciements pour votre commentaire de la part de toute l'équipe du Domaine de Biar

Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

Une reunion de travail m a menée Jusque là. Et quelle belle surprise une ambiance "comme à la maison" dans une superbe demeure. Les chambres toutes différentes sont spacieuses avec tout le confort necessaire ( attention pour les addicts: pas de tv)
Calme Et serenite règnent dans toutes les pièces.
Les repas simples mais excellents et un bar en libre service Avec contrepartie honnête de noter ses consos sur une feuille
Les hôtes sont discrets tout en veillant au bien-être des "invités"
En résumé voila bien longtemps je je n avais pas été séduite par ce type de devouverte

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 741lnc
DomainedeBiar, Propriétaire de Domaine de Biar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2018

Bonjour, nous sommes ravis que votre réunion de travail vous ait menée jusqu'à nous!!
Je souhaite vous adresser nos remerciements au nom de toute l'équipe du Domaine de Biar pour votre agréable commentaire.
A noter, pour les vrais addicts, la télé est disponible sur demande et peut être installée dans la chambre. C'est par choix que nous ne l'installons pas systématiquement.

En espérant que nous aurons la chance de vous revoir prochainement, peut-être pour un séjour de loisir cette fois.
Bien à vous,

Afficher plus d'avis