“Adorable maison avec vue sur la forêt.”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Geoffray...
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Adorable maison avec vue sur la forêt.”
Avis écrit le 24 mars 2018 Séjour en mars 2018

Maison avec beaucoup de charme et très fonctionnelle, ainsi qu'un joli jardin. Très agréable pour se reposer et proche des activités à découvrir à Monteverde. Maison idéale pour les familles. Très bon accueil de la propriétaire qui en plus nous a bien guidés pour découvrir la région et ses activités. Nous y serions bien resté plus longtemps.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer