Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 617 avis
Avis écrit le 5 novembre 2018

Hôtel situé en plein centre historique, difficile d'accès la 1èere fois (surtout avec des déviations !) mais avec un parking appréciable. Décoration soignée, personnel accueillant. Salle de bain un peu ridicule dans la chambre privilège, notamment la douche "tronquée" avec la porte qui passe devant le toilette. Mais sinon la vue était superbe.
Chambre pas très au calme car juste au dessus du restau.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Aude P
Céline V, Directeur général de Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2018

Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
Il y a effectivement des travaux dans Clisson actuellement qui vous obligent à suivre une déviation pour accéder à notre hôtel.
La porte vitrée de la salle de bain que vous avez occupée est effectivement pensée pour fermer les toilettes lorsque la douche est ouverte et inverse. Nous sommes désolés que cette installation ne vous ait pas convenu.
Votre chambre était située côté terrasse avec vue Château et rivière mais également au dessus de notre terrasse de restaurant qui est un lieu très convoité à la belle saison.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Clisson.

Avis écrit le 3 novembre 2018

Un lieu magique, un personnel fantastique, des chambres apportant de la douceur de vivre et de dormir... Le restaurant est toujours aussi délicieux, merci chef :)Le spa privatisable est aussi un atout pour séjourner à la villa saint Antoine. Quant à l'ensemble du personnel c'est un vrai bonheur d'être choyé par toute l'équipe.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci, Bertrand M

Monsieur

C'est un vrai plaisir pour nos équipes de lire votre commentaire.
Nous vous remercions pour toutes vos éloges et espérons vous revoir très bientôt sur Clisson.

Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Un hôtel trouvé au dernier moment avec un accueil sobre et efficace. La chambre est très correcte avec une excellente literie. La salle de bain et la douche sont agréables. Dommage qu'il ne soit pas possible d'ouvrir les fenêtres. Une possibilité de petit déjeuner rapide, simple mais économique. Décoration sobre et moderne. Belle localisation en bord de rivière et terrasse très agréable. Piscine possible et gratuite ainsi que le parking.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Prof M
ANTOINE44, Directeur général de Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2018

Madame, Monsieur,

Nous proposons effectivement une alternative au petit-déjeuner buffet pour les clients qui souhaitent un petit-déjeuner express avec une boisson chaude, une viennoiserie et un jus de fruits.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Céline et Christophe Vasseur

Avis écrit le 1 octobre 2018

La literie est confortable. Les soins sont très bien. La terrasse est top. Par contre le reste est très (trop) moyen. Le ménage dans la chambre laisse a désirer,la chambre est toute petite.jai quelques expériences dans le secteur hôtels spa et c'est le moins bien que j'ai fait.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci, jeremyjambu82

Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés que certaines de nos prestations ne vous aient pas convenu.
Je reste à votre disposition pour en discuter 02.40.85.46.46.

Avis écrit le 11 septembre 2018

Honnêtement le village est magnifique et cet hôtel s'intègre très bien dans ce paysage. La proximité du spa en font un agréable lieu à découvrir.
Les chambres sont propres et le confort tout à fait correct.

Date du séjour : décembre 2017
Merci, Pierre R
ANTOINE44, Directeur général de Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 septembre 2018

Monsieur

Toute l'équipe du BEST WESTERN Villa Saint Antoine vous remercie pour votre commentaire.

Céline et Christophe Vasseur

Afficher plus d'avis