Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
Avis écrit le 8 juillet 2020

hôtel idéalement placé dans Clisson
MAIS équipe (réservation et réception) peu accueillante, aucun mot de bienvenue à notre arrivée et au départ ils ont juste demander le paiement.

Chambre réservée avec lit bébé, nous avons eu une chambre PMR qui sentait fortement la cigarette.
Effectivement cela peut arriver mais quand l'hôtel n'est pas complet et qu'il y a un bébé le minimum c'est de vérifier l'attribution des chambres ou au moins prévenir à l'arrivée du client.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ascormerais
Avis écrit le 6 juillet 2020

Nous avions pris une chambre vue sur rivière plus chère sur booking. Impossible de notre chambre de l'apercevoir. Les sanitaires : douche et lavabo mal conçues donc impossible de ne pas faire la marre ds la salle de bain. Avec le covid pas de petit dej buffet et formules tres chères pour un petit dej complet. Pas d'adaptation au régime particulier (yahourt végétal pourtant proposé ds des hôtels de base). Enfin bcp de déceptions pr le prix payé et l'expérience décrite.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, Marie Odile D
Avis écrit le 16 juin 2020

Nous avons passé un très bon séjour. Nous avons pu déguster un excellent repas avec vu sur le château. Clisson est une ville calme où il fait bon s'y promener, avec plein de charme.
Nous avons pu également profiter d'un massage qui a permis de finir le séjour très détendu.

Date du séjour : juin 2020
Merci, Houvo
Avis écrit le 29 mai 2020

Les piscines étaient vraiment très propres et donnent l'envie d'y passer plus de temps au couché du soleil. Je conseil très vivement le passage d'un séjour dans cet hôtel. N’hésitez pas à vous y rendre en famille, entre amis ou en couple.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, 234yannm
Avis écrit le 17 mars 2020

Hôtel très bien situé dans Clisson, avec superbe vue sur le château (chambre privilège). Chambre bien équipée. Établissement très propre, personnel très agréable et souriant. Petit déjeuner copieux et varié.

Date du séjour : mars 2020
Merci, mpenard