“imposantes par la taille”
Avis sur Les halles

Les halles
Classé n° 3 sur 10 choses à voir/à faire à Clisson
Détails de l'activité
Avis écrit : 16 avril 2018

jolies halles de caractère, imposantes par la taille, une halte au sec en visitant la vieille ville...

Merci, Zeno92
Filtrer

13 - 17 de 134 avis

Avis écrit : 30 mars 2018 par mobile

C’est sans doute bien plus animé en été et sans pluie...
On peut prendre un verre sous cette immense et magnifique charpente en bois encastrée dans la vielle ville.
À découvrir en passant par Clisson et puis faites les boutiques à côté...

Merci, Marguerite2
Avis écrit : 27 mars 2018

je ne les avait pas revues depuis plus de 30 ans mais elles sont toujours aussi belles et les quelques tables de bistrot installées en bordure de rue ne troublent pas le spectale de cette charpente multiséculaire.

Merci, jeffcath
Avis écrit : 26 mars 2018

Une halle immense avec de longues poutres de bois
Rare de voir une construction de ce type aussi étendue, vaut le coup d'oeil

1  Merci, FrequentFlier427887
Voir d'autres avis
Avis écrit : 23 mars 2018 par mobile

Superbe endroit les marchands sont agréable et Les Halles sont vivantes et enjayer j’ai adoré l’ambiance

Merci, Christopher L

Les voyageurs ayant consulté Les halles ont aussi consulté

Getigne, Loire-Atlantique
Clisson, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les halles? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page