“Un endroit remarquable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Vincent P
“Un endroit remarquable”
Avis écrit le 11 août 2019 Séjour en août 2019

Accueillis par Maggie et Péter, des hôtes charmants et attentionnée, vous passerez des moments très agréables en pleine nature, dans un cadre superbe. A la sortie de Valcivieres, ce moulin encôté en fonctionnement, dans un écrin de verdure vous depayse. le logement est très joli, confortable et bien équipé. La région est magnifique et de nombreuses activités de nature sont disponibles à proximité. Petit plus, l'étang très bien entretenu qui ravira les petits et les grands ! Bref, un lieu hautement recommandable dans lequel nous reviendrons.

Date du séjour : août 2019
26 août 2019
Hello Vincent
Thank you very much for your review glad all was good for you and that you had a great holiday.We also enjoy your company.
Best wish see you again some time Maggi and Peter
Benedicte...
Saint-Pierre-de-Plesguen, France
“Super séjour”
Avis écrit le 8 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons passé un excellent séjour au Moulin de Beny, petit coin de paradis perché à proximité d'un petit village de montagne dans le Livradois Forez.
Amateurs de nature,n'hésitez pas une seconde.Le chalet est cosy et propre, la vue est superbe.
Nous serions bien resté une semaine de plus.
Merci à Maggy et Peter de nous avoir si bien accueilli.
Nous reviendronss c'est sur!

Date du séjour : juillet 2019
23 juil. 2019
Hello
Thank you so much for the great review we really enjoyed meeting your family the children are very pleasant and well behaved a credit to you both.
Please do come again.Best wishes for your future. Maggi and Peter.
Cruiser48...
“rafraîchissant et au calme”
Avis écrit le 3 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Le chalet est au calme et à 10/15 mn d'AMBERT. Si on aime la campagne , se balader et se reposer, c'est l'idéal.
Les propriétaires sont sympathiques.

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
12 juil. 2019
Thank you for your kind review we are glad you enjoyed your holiday at Moulin De Beny.
Best wises Maggi and Peter
Lucine C
“Superbe !!!”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en août 2018

Le Moulin de Beny est un incroyable coin de paradis !
Nous avons passé (un couple et des ados) des vacances extra ! En pleine nature.
Le lieu est calme, bien situé et la maison est très bien équipée, propre et chaleureuse. Ambert est à 20min de voiture.
Les propriétaires sont aux petits soins avec leurs hôtes et discrets.
Le lac est naturel et vraiment très bien entretenu par Peter !

Vacances parfaites !

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
30 août 2018
Thank you for the very nice review and taking your time to write it.
We very much enjoyed meeting your family and the children are great.
So pleasant and well mannered a real credit to you both.
Holidays are so important when you work hard.
Good luck in all you do Best wishes Maggi and Peter
Marjorie...
“Magnifique!”
Avis écrit le 26 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet endroit vraiment charmant. Le chalet est spacieux et très confortable. L'extérieur est super, les enfants ont adoré le petit lac, le ruisseau, la balançoire et la place pour s'amuser. Le tout au calme, très reposant. Et les propriétaires sont adorables.
Je recommande vivement!

Date du séjour : août 2018
10 sept. 2018
Thank you for taking time to write your review.Please you had a good holiday the weather here is still hot and we are looking forward to next year.
Wishing your family all the best Peter and Maggi
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer