Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 91 avis
Avis écrit le 6 janvier 2019 par mobile

Nous avons utilisé la promotion cocooning mon amoureux et moi. Nous avons été charmer par l'établissement qui est chaleureux. Les bains sont variés et calme. Les repas copieux. Nous avons vraiment apprécié les lieux de resource, nous retournons à la maison avec tout les bien fait de ce centre.
Merci

Date du séjour : janvier 2019
Merci, Sabrina L
Josef B, Propriétaire de Centre de sante Euro-spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 janvier 2019

Merci Sabrina pour votre commentaire, celui-ci est très apprécié.
Au plaisir de vous revoir à l'Euro-Spa.

Avis écrit le 27 décembre 2018

Pour une deuxième visite a l'euro-spa nos attentes était a la mesure de notre première expérience. Tout fut excellent, l'accueil chaleureuse et efficace, la chambre propre et spacieuse, les bains variés et propres. Et maintenant parlons des repas, le soupé excellent les viandes tendres et bien cuites, les accompagnements savoureux le service impeccable. le petit déjeuné excellent et le buffet du midi varié et succulant. Vivement Noël 2019 pour a nouveau se faire ce cadeau ma conjointe et moi.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, denisv12017
Josef B, Responsable réception de Centre de sante Euro-spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 décembre 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Super service ! nous avons adoré notre expérience! Dès notre arrivée la réceptionniste nous à accueillit chaleureusement. La bâtisse est très propre , rustique ( nous adorons) . Belle présentation des lieux , plusieurs zones de détente . Resto dîner et souper vraiment bon ! repas du soir nourritures de grande qualité et très goûteuses. Encore une fois accueil chaleureux. Nous recommandons l'expérience massage ! Bain à remous avec différents arômes très agréable. Nous sommes allez en automne je suis certaine quand été avec la cour extérieure et piscine il sera agréable d'y retourner. En plus de tout ça, nous avons eu des fruits frais , eau, tisanes et jus de qualité pendant notre temps de détente. Personnel très relaxe et sans jamais aucune pression. Déjeuner le matin très bien , toujours une très belle présentation .

Le personnel travaille très fort pour nous faire vivre une expérience et un beau séjour.
Merci

Date du séjour : octobre 2018
Merci, benoith875
Josef B, Responsable réception de Centre de sante Euro-spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 octobre 2018

Merci pour votre merveilleux commentaire, au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Très belle endroit accueillant et chaleureux. Différents choix de service. Accès au spa et a la piscine. Relaxant et confortable. J'ai bien aimé mon petit séjour. Plusieurs chambres a coucher. Ya même une station de boue.

Date du séjour : août 2018
Merci, JosianneP34
Josef B, Manager de Centre de sante Euro-spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2018

Merci beaucoup, heureux que vous ayez apprécié votre séjour. merci pour vos beaux commentaires et en espérant vous revoir!

Avis écrit le 7 août 2018

Nous avons comme à l'habitude reçus de très bon soin donné par des professionnels qui sont à notre écoute. Beau SPA avec beaucoup de commodité. Belle grande chambre propre. Endroit idéal pour un séjour de détente.

Date du séjour : février 2018
Merci, Clo-Dan1996
Josef B, Responsable réception de Centre de sante Euro-spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2018

Merci beaucoup pour commentaire au plaisir de vous revoir de toute l'Équipe d'Euro-spa.

Afficher plus d'avis