“Site magique”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Navigator...
“Site magique”
Avis écrit le 12 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer un week end de reve au clos de saires pour feter mes 40 ans entre amis.
L endroit est parfait pour accueillir et loger 35 personnes (adultes) sans etre les uns sur les autres. Les gites sont tous charmants, amenagés avec gout, les literies sont de tres bonne qualité avec du beau linge.
La piscine est grande et belle.
Anne et Fabrice sont absoluement charmants. Le site est parfaitement bien entretenu avec tous l equipement pour passer un tres bon moment. (Bbq, salle de fitness, table de ping pong)
Les couchages ne sont pas au dessus de la piece de reception ce qui permet de ne pas gener ceux qui veulent aller dormir quand la fete bat son plein.
Je recommande vivement ce lieu de charme et me demande quelle occasion je vais trouver pour y retourner.
Je suis plutot exigeante et là ne trouve rien à redire. C etait parfait !

16 sept. 2017
Votre avis reflète parfaitement l'esprit que nous avons voulu donné à notre domaine. Ravis que vous ayez apprécié !
petrutx
Bourg-la-Reine, France
“WEEK END DE FETE AVEC TOUS NOS AMIS”
Avis écrit le 25 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un magnifique lieu au milieu de la campagne où la musique a pu nous faire danser jusqu'à 4h30 du matin sans déranger les voisins. Ensuite un court repos dans des chambres confortables et décorées avec gout.Pour les plus matinaux, Anne et Fabrice nous ont préparé un somptueux petit-déjeuner (merci pour les viennoiseries toutes chaudes !). Piscine, partie de boules endiablée et barbecue avec salades composées ... tout le monde a apprécié et c'était sans compter la mousse au chocolat faite maison. Merci à nos hôtes de nous avoir choyé, au soleil d'avoir répondu présent en ce mois de juin plutôt arrosé ! Nous sommes tous prêts pour une autre fête à Saires

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Accueil, et, buffet-barbecue organisé clé en mains
Le moins apprécié: réseau telephone un peu faible
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Escapade entre amis Grands groupes
16 sept. 2017
Merci ! Faire du Clos de Saires un lieu de charme, de convivialité, de calme et de fête, voilà exactement ce que nous avons voulu créer. Pari réussi. A très bientôt.
leote95
“un havre de paix”
Avis écrit le 21 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très joli domaine en pleine nature, l'endroit idéal pour se ressourcer. . L'accueil des propriétaires Anne et Fabrice est très chaleureux.
Les gites sont décorés avec goût .La literie est confortable. Chacun dispose à l'extérieur d'une table, de chaises et de transats pour profiter du soleil.
On peut aussi profiter du sauna, du fitness et surtout de la magnifique piscine, et sans supplément.
Je conseille vivement !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la piscine, les espaces verts
Le moins apprécié: j'ai tout aimé, rien de négatif à signaler
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
16 sept. 2017
Votre avis nous fait grand plaisir et nous encourage à proposer de belles prestations à nos hôtes.
alexParis...
“gite à découvrir”
Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en mai 2016

un lieu idéal pour qui recherche le calme de la campagne, et la proximité des châteaux de Loire. Gite de grand confort et table d'hôte gastronomique. Ce furent deux jours inoubliable, expérience à renouveler.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: le diner gastronomique
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
16 sept. 2017
Que d'éloges qui nous encouragent à poursuivre nos efforts pour satisfaire nos hôtes.
mapk0c
Gouvieux, France
“Un petit paradis”
Avis écrit le 12 mai 2016 Séjour en mai 2016

On a passé un séjour enchanteur de trois jours. C'est très bien situé pour visiter les châteaux de la Loire quoique bien à l'écart des grandes routes.
Pour qui recherche le calme et la solitude c'est parfait à moins de venir à 30.
Nous avons beaucoup appréciés les repas à la table d'hôtes, notamment la paella que nous n'avons pu finir.
L'ensemble de vieux bâtiments est particulièrement bien arrangé et le gîte possède aussi des chalets de toile et bois fort bien aménagés.
C'est vraiment un lieu nouveau à recommander. Anne et Fabrice ne sont ouverts que depuis un an et demi mais on peut déjà recommander de réserver longtemps à l'avance, surtout pour l'été.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'aménagement intérieur et extérieur ainsi que l'accès Wifi rapide
Le moins apprécié: Le siège des toilettes qui se démonte tout seul
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 65+
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
16 sept. 2017
Merci pour cet avis qui reflète bien notre domaine qui s'adapte aussi bien au séjour en solo ou en groupe.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer