“exceptionnel !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Corinne R
“exceptionnel !”
Avis écrit le 15 juin 2017 Séjour en juin 2017

gites plein de charme entretenu avec goût! cadre somptueux et calme.
propriétaire très accueillant !
Vraiment Top !
vous pouvez y aller les yeux fermés!

17 juin 2017
Un grand merci pour cet agréable commentaire qui nous encourage a poursuivre nos efforts pour faire du Clos de Saires un lieu de convivialité et de quiétude où il fait bon se reposer, s'amuser et même faire la fête
Val K
“Cocooning”
Avis écrit le 31 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Endroit très agréable, à mi chemin entre Fontevraud et le Futuroscope, Saumur et Chinon, gites et chambres d'hôtes impeccables, bien équipés, le tout géré par des propriétaires chaleureux et sympathiques. Si vous êtes dans la région n'hésitez pas à venir vous ressourcer, dépaysement garantit !
Sans oublier leur brunch - Mémorable !

Compagnons de voyage : En famille élargie
16 sept. 2017
Votre super avis nous donne des ailes pour continuer notre belle aventure !
Marie E
“DÉPAYSEMENT ASSURE”
Avis écrit le 5 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Un ensemble de petites maisons bien aménagé. Cuisine équipée dans tous le gîtes. belle décoration. propre, les propriétaires charmants. N’hésitez plus, c'est ici qu'on réserve!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: tous l'ensemble
Le moins apprécié: si pas de gps, un peu difficile à trouver...
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Votre agréable commentaire nous fait grand plaisir ! Merci
Un membre de TripAdvisor
“Site magique”
Avis écrit le 12 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer un week end de reve au clos de saires pour feter mes 40 ans entre amis.
L endroit est parfait pour accueillir et loger 35 personnes (adultes) sans etre les uns sur les autres. Les gites sont tous charmants, amenagés avec gout, les literies sont de tres bonne qualité avec du beau linge.
La piscine est grande et belle.
Anne et Fabrice sont absoluement charmants. Le site est parfaitement bien entretenu avec tous l equipement pour passer un tres bon moment. (Bbq, salle de fitness, table de ping pong)
Les couchages ne sont pas au dessus de la piece de reception ce qui permet de ne pas gener ceux qui veulent aller dormir quand la fete bat son plein.
Je recommande vivement ce lieu de charme et me demande quelle occasion je vais trouver pour y retourner.
Je suis plutot exigeante et là ne trouve rien à redire. C etait parfait !

16 sept. 2017
Votre avis reflète parfaitement l'esprit que nous avons voulu donné à notre domaine. Ravis que vous ayez apprécié !
petrutx
Bourg-la-Reine, France
“WEEK END DE FETE AVEC TOUS NOS AMIS”
Avis écrit le 25 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un magnifique lieu au milieu de la campagne où la musique a pu nous faire danser jusqu'à 4h30 du matin sans déranger les voisins. Ensuite un court repos dans des chambres confortables et décorées avec gout.Pour les plus matinaux, Anne et Fabrice nous ont préparé un somptueux petit-déjeuner (merci pour les viennoiseries toutes chaudes !). Piscine, partie de boules endiablée et barbecue avec salades composées ... tout le monde a apprécié et c'était sans compter la mousse au chocolat faite maison. Merci à nos hôtes de nous avoir choyé, au soleil d'avoir répondu présent en ce mois de juin plutôt arrosé ! Nous sommes tous prêts pour une autre fête à Saires

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Accueil, et, buffet-barbecue organisé clé en mains
Le moins apprécié: réseau telephone un peu faible
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
16 sept. 2017
Merci ! Faire du Clos de Saires un lieu de charme, de convivialité, de calme et de fête, voilà exactement ce que nous avons voulu créer. Pari réussi. A très bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer