“Au top !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Math_Bres...
“Au top !”
Avis écrit le 28 juin 2019 Séjour en juin 2019

Au top ! Les propriétaires répondent à toutes nos questions et demandes.
Par exemple, nous avions oublié des éléments sur notre liste de course et ils nous ont prêté ce qu'il nous manquait.
Leurs conseils permettent de profiter à fond de la multitude d'activités possibles.
C'est la seconde fois que nous séjournons ici et nous reviendrons.
Nous recommandons chaudement ce gîte pour tous types de voyageurs !

Date du séjour : juin 2019
05 juil. 2019
Merci pour votre gentillesse et à bientôt on espère !
IsalineCW
Nancy, France
“Très bon moment”
Avis écrit le 20 avril 2019 Séjour en avril 2019

Très bel endroit calme et agréable au milieu de la nature. L'accueil est chaleureux. Nous avons choisi la lodge, celle ci est très agréable et propre autant pour un couple qu’une famille.
Nous avons adoré le petit déjeuner avec du choix et de très bons produits.
Nous y retournerions sans hésiter

Date du séjour : avril 2019
Votre tranche d'âge 25-34
21 avr. 2019
Merci pour vos compliments qui nous font très plaisir.
A bientôt on espère !
sgo85
“Fabuleux”
Avis écrit le 5 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous sommes partis à 25 et avons réservé les 4 gîtes. Notre séjour s'est formidablement bien passé. Anne&Fabrice ont été très accueillants et le site était parfaitement adapté à notre week-end entre amis. Les gîtes sont très propres et pleins de charmes et nous disposions en plus d'un espace commun, idéal pour les petits et les grands, doté d'une cuisine parfaitement équipée. Nous avons également eu la chance de profiter des espaces extérieurs (terrain de volley, chevaux, table de ping pong, ...). Nous recommandons vivement cet endroit puisque nous prévoyons nous-mêmes d'y retourner dès l'année prochaine...

Date du séjour : octobre 2018
PATRICK86...
La Chapelle Mouliere
“Aucun problème”
Avis écrit le 2 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un we cousinades ou nous avions privatisé l'ensemble du gite et ou chacun était content de son hébergement. Des chambres joliment et simplement décorées dans un cadre champêtre très agréable. Un espace commun bien équipé pour faire du réchauffage de plats ou du barbecue avec tout ce qu'il faut comme matériel. Des propriétaires à votre disposition et discrets. Je recommande.

Date du séjour : septembre 2018
03 sept. 2018
Votre avis nous fait grand plaisir. Heureux que notre domaine ai contribué à faire de votre cousinade un moment riche et joyeux. Au plaisir d'accueillir à nouveau un groupe si agréable à recevoir
LTorchet
Épernay, France
“Excellent séjour en famile”
Avis écrit le 26 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons eu la chance de séjourner en famille au sein de ce domaine (nous étions une vingtaine de 1 an à 80 ans), le domaine est juste magnifique.
Les gîtes sont très jolis, décorés avec goût, spacieux, confortables.
La piscine est grande et a su ravir toute la famille, les petits comme les grands.
Il y a de nombreuses activités à faire sur le domaine (badminton, ping pong, vélo...) ce qui est super pour un weekend en famille.

Nous avions également pris les repas sur place, tout était excellent et très bien organisé.

Un grand merci aux hôtes, très chaleureux et serviable !

Date du séjour : juillet 2018
27 juil. 2018
Nous avons eu un grand plaisir à recevoir votre grande famille si sympathique. Votre avis met du baume au cœur et nous encourage à poursuivre nos efforts pour satisfaire nos hôtes avec des prestations adaptées au besoin de chacun, aussi bien en terme d'hébergements, de restauration que d'activités proposées. Passez un bel été !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer