“Repas à deux”

Restaurant Le Victoria a Cugnaux
Classé n° 1 sur 39 Restaurants à Cugnaux
Cuisines : Française
Avis écrit : 25 juillet 2020

Tartare de boeuf pour madame entrecôte pour monsieur, le tout servi avec des frites maison de pommes de terre et patate douce, un régal! Les assiettes sont belles et le service est parfait. Le tout dégusté en terrasse ombragée.
Jusqu'au dessert excellent.

Date de la visite : juillet 2020
Merci, Compass641939

3 - 7 de 248 avis

Avis écrit : 22 juillet 2020

Nous avons opté pour le emporter et nous n avons pas été déçus.
Nous avions beaucoup entendus parler.
Je pense y revenir sur place.
Et avoir le plaisir de parler avec l équipe.

Merci, Vincentmontpezat
Avis écrit : 16 juillet 2020

Quel plaisir de constater que le chef du Victoria n'a pas changé après le confinement! Aussi la dégustation fut-elle pour les yeux autant que pour les papilles.
De l'entrée au dessert, nous nous sommes régalés.
Le service est souriant et efficace, sans temps mort.

Date de la visite : juillet 2020
Merci, val_riep875
Avis écrit : 23 juin 2020

Le Victoria a eu la bonne idée de faire des repas sur commande pendant le confinement.
Avec la reprise du service en salle l'accueil aimable et professionnel, le service sans faute et la cuisine goûteuse sont au rendez-vous. Merci.
Attention aux prix quand même.

Merci, RemyLambert31
Avis écrit : 12 juin 2020

Un bonheur de retrouver le Victoria. Cuisine exquise comme toujours et accueil souriant, que demander de plus ?!

Merci, cl3em

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Victoria a Cugnaux ont aussi consulté

Villeneuve-Tolosane, Haute-Garonne
Villeneuve-Tolosane, Haute-Garonne

Vous connaissez Restaurant Le Victoria a Cugnaux? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page