Hôtels à proximité
Filtrer
6 - 11 de 32 avis
Avis écrit : 28 juin 2018 par mobile

Superbe hôtel
Accueil chaleureux, petit déjeuner excellent, très bonne literie. Le bourg est magnifique. En plus il y a un bar pas cher ou l on peut boire de bon café, whisky, bière et vin
Je recommande++++

Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
Merci, Régis L
Avis écrit : 22 juin 2018 par mobile

Nous avons bénéficié d’un accueil très chaleureux. l’hôtel est très agréable et tout à fait compétitif au niveau des tarifs pratiqués. La chambre est spacieuse et propre.
Nous n'hésiterons pas à revenir y séjourner !

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Mubess
Lilian B, Gérant de Hôtel de France, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juin 2018

Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi sympathique ! Nous essayons effectivement d'accueillir chaque client de manière personnalisée et sommes ravis que cela vous ai plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, très vite
En attendant, nous vous souhaitons une bien agréable fin de journée ainsi qu'un merveilleux weekend !
Céline, Réceptionniste

Avis écrit : 12 juin 2018

Nous sommes tombés par hasard sur ce charmant hôtel pour une étape dt avons été très satisfaits . Chambre spacieuse , très propre , fonctionnelle , calme . Accueil très pro et sympathique et en plus à un prix plus que raisonnable . petit déjeuner simple mais de bonne qualité .

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, vosgien88
Lilian B, Gérant de Hôtel de France, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juin 2018

Merci infiniment pour votre très charmant commentaire et votre excellente appréciation. Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir. Nous espérons vous revoir prochainement.A très bientôt
Céline, Réceptionniste

Avis écrit : 7 juin 2018

Très bon accueil. Hotel rénové récemment, très propre, chambre spacieuse et confortable. Tarif très compétitif. très bonne base pour visiter l'abbaye et la région. Parking public proche. bar un peu limité en soft.

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Luc P
Avis écrit : 25 mars 2018

Suite à une panne de voiture, j'ai dû trouver en urgence un hôtel pour une nuit. L'accueil téléphonique puis physique ont été parfaits. Équipe jeune et très professionnelle. Rapport qualité/prix rare pour un hôtel sans étoile. Petit-déjeuner très correct. Amateur de spiritueux, j'ai eu la très bonne surprise en descendant au bar de pouvoir goûter des whiskies de grande qualité à des tarifs plus que raisonnables. Chambre confortable et bien agencée. La jeune fille m'a de plus indiqué un restaurant excellent à 30 secondes à pied. En résumé...une très bonne surprise !

• Séjourné : mars 2018, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, AlexandreD3061
Lilian B, Gérant de Hôtel de France, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mars 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Un immense merci votre excellente appréciation et votre très gentil commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Nous serions ravis de vous accueillir dans un contexte plus réjouissant qu'une panne de voiture : pourquoi pas un séjour touristique en famille? Vous pourriez ainsi découvrir notre belle région.

En attendant, vous vous souhaitons une excellente journée, Monsieur

Céline, réceptionniste

Afficher plus d'avis