“Super”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

mathieu17...
“Super”
Avis écrit le 9 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Lieu propre, agréable et sympathique !
Week-end entre amis, ballade à cheval avec encadrante (Eva) professionnelle. Découverte du monde du cheval (brossage, ballade en forêt...)
Bref un super moment, je conseille....

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 janv. 2018
merci jeune homme, à bientôt j'espère
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
39 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer