“Super”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 1 septembre 2019

Après une visite des calvaires nous sommes arrivés par hasard dans ce petit restaurant. Artichaut à tomber par terre excellent nous avons apprécié la gentillesse du personnel et la douceur de vivre de ce village

Merci, Agapante2019

6 - 10 de 312 avis

Avis écrit : 1 septembre 2019 par mobile

Une belle carte de galettes et crêpes classique mais une proposition intéressante d'artichauts farcis à découvrir !

Merci, taddunk74
Avis écrit : 24 août 2019

Un grand merci pour l'accueil et la rencontre. Nous avons passé un très bon moment, mangé une spécialité unique et délicieuse (hmmm les artichauts farcis aux fruits de mer ... inoubliable!!!) dans un lieu unique ... Ne changez rien !!!
Morgane et Fred.

Merci, Morgane L
Avis écrit : 23 août 2019 par mobile

Ouverture à 19h, arrivée à 19h20 avec un nourrisson et une enfant de 3 ans, nous nous sommes directement fait refoulé par un : " vous n'avez pas réservé, c'est COMPLET !!!!"
Merci l'accueil. Tout bon restaurant que c'est (???), nous n'y mettrons plus les pieds malgré quelques jours dans le secteur

Merci, chris6342
GillesE66, Gérant de Ar Chupen, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2019

Bonjour.
Effectivement, nous étions complet depuis la veille, nous ne pouvions que vous refuser. Vous auriez dû téléphoner.
Cordialement

Avis écrit : 20 août 2019 par mobile

On en prend plein les yeux, car les présentations sont soignées et magnifiques, et plein les papilles parce que tout est bon! Nous étions 4 et avons pris 4 plats différents, dont crêpes (formidablement bien garnies dessus et dedans avec des produits frais de saison!) et artichauts farcis. Comme c’est original! En plus, service souriant, efficace et chaleureux. On aime cette générosité dans l’accueil et dans l’assiette!

Merci, Clemence81

Les voyageurs ayant consulté Ar Chupen ont aussi consulté

Lampaul-Guimiliau, Finistère

Saint-Thegonnec, Finistère

Vous connaissez Ar Chupen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page