“Excellente pizza”

Uncle Matt's Kitchen
Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Msida
Catégorie de prix : 6 $ US - 28 $ US
Avis écrit : 17 décembre 2018

Très bon restaurant, les pizzas sont super bonnes. Les prix sont peut-être un peu élevé mais les produits sont bons et de qualité. Je conseille vivement.

Date de la visite : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Steph_et_Pat62

9 - 13 de 259 avis

Avis écrit : 13 octobre 2018 par mobile

Trouvé par hasard, ce fut une bonne surprise ! Un large choix de plats qui semblent tous bien maîtrisés. Petit plus pour les pizzas qui sont excellentes !
Un bon rapport qualité prix, je recommande ++

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Fmanon74
Avis écrit : 22 septembre 2018 par mobile

Il y a une visible volonté de différenciation dans une cuisine plutôt simple, mais compter 35€ pour une entrée, le poisson du jour et du vin. Assez bon, mais plutôt cher pour être assis sur le trottoir qui sert de terrasse.

Merci, lydies139
Avis écrit : 5 septembre 2018 par mobile

J'ai profité d'une offre du jour : poisson (je ne saurai pas dire lequel...) mitonné avec câpres et tomates cerises, accompagné de frites pour 16,50€. Grosse portion comme partout à Malte, la cuisson était très bonne et l'assaisonnement aussi. Le service est très agréable. Restaurant à recommander !

Merci, laurapavlin
Avis écrit : 5 septembre 2018 par mobile

Nous sommes venus dans ce restaurant car nous venions d’arriver à Malte et que c’était proche de chez nous. Découvert un peu par surprise, mais c’était une très bonne surprise.
Ils proposent de délicieuses pizzas (elles sont sans gluten sur la photo), beaucoup de garnitures de qualité et pas cher! Je recommande vivement!!

Merci, aa-ss-01

Les voyageurs ayant consulté Uncle Matt's Kitchen ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Msida, Île de Malte
Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez Uncle Matt's Kitchen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page