“Parfait”

Uncle Matt's Kitchen
Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Msida
Catégorie de prix : 6 $ US - 28 $ US
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Merci à Kamel pour son service parfait sa gentillesse et sa disponibilité. Les plats étaient très bons

Merci, Val V

3 - 7 de 230 avis

Avis écrit : 5 mai 2019 par mobile

Très bonne cuisine avec de nombreux choix végétariens. Le service est au top avec Marc qui est très accueillant et sympathique, je recommande fortement !

Merci, Samuel H
Avis écrit : 5 mai 2019 par mobile

Serveur très agréable et disponible (Mark)
Excelente viande cuisinée par un chef de qualité.

Je recommande fortement.

Merci, Vincent F
Avis écrit : 3 mai 2019 par mobile

Les avis étaient assez intéressants pour nous pousser à aller dans ce resto.
La carte est variée : de la viande des poissons des burgers des pizzas des crustacés des salades...trop sans doute.
Nous commandons deux burgers. Le pain et les frites ne sont pas maison et on ne manque pas de manger le papier sur lequel est posé le burger.
Le service est bon, serviable et souriant (meme si un des serveurs ne connait pas grand chose à la carte).
A Malte on vous poussera rarement pour un dessert.
La décoration est redondante on se croirait dans une cuisine avec un éclairage peu chaleureux.
Globalement ce n'est pas terrible pour un palais français.

Merci, cecgal
Avis écrit : 17 décembre 2018

Très bon restaurant, les pizzas sont super bonnes. Les prix sont peut-être un peu élevé mais les produits sont bons et de qualité. Je conseille vivement.

Date de la visite : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Steph_et_Pat62

Les voyageurs ayant consulté Uncle Matt's Kitchen ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Msida, Île de Malte
Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez Uncle Matt's Kitchen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page