“Le bon plan pour un petit dej maltais ”
Avis sur Busy Bee

Busy Bee
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Msida
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 25 mai 2016 par mobile

Notre hôte Airbnb nous a conseillé Busy Bee pour un petit dej. Nous y sommes allés. Les serveurs sont très agréables. Intolérante au produits laitiers ils se sont renseigne pour m'aider à trouver quelque chose à manger. Je vous conseille les almond tarts. Leurs croissants sont meilleurs qu'en Italie et n'ont rien à envier de certaines pâtisseries en France. Autre point important: le wifi est gratuit !!

Date de la visite : mai 2016
Merci, Lilo L

7 - 11 de 387 avis

Avis écrit : 6 septembre 2015

Pour des glaces gourmandes, aux parfums originaux: foncez les yeux fermés et dégustez!
Choix variés de parfums et de présentations (cônes (nature, au chocolat...), cup, etc)

Date de la visite : août 2015
Merci, MissDoc8736
Avis écrit : 22 juillet 2015

Bruyant, quelques plats sont proposés en plus des traditionnels sandwichs et burgers mais les raviolis ricotta de mon fils par exemple, n'étaient pas cuits. Les glaces étaient assez molles, bref pas vraiment séduits ni par le lieu, ni par la cuisine... Plutôt une adresse pour prendre 1 boisson et goûter à leurs nombreuses pâtisseries que pour faire un vrai repas.

Date de la visite : juillet 2015
2  Merci, PlumePlume
Avis écrit : 16 avril 2015

Le glacier est situé à côté du salon de thé et propose des glaces excellentes comme le prouve la queue qui se vérifie tous les jours. Prix extrêmement raisonnables pour la qualité avec un accueil très sympa. Vraiment à recommander.

Date de la visite : avril 2015
1  Merci, jean claude m
Avis écrit : 13 mars 2015

très bonne pâtisserie ou beaucoup de maltais viennent prendre le tea Time. Les prix sont très corrects, le service agréable et les gâteaux variés et gouteux. Le cappuccino est super bon comme en Italie

Date de la visite : mars 2015
Merci, yoboki

Les voyageurs ayant consulté Busy Bee ont aussi consulté

Il Gzira, Île de Malte
La Valette, Île de Malte

Sliema, Île de Malte
La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Busy Bee? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page