“Les gâteaux sont délicieux ”
Avis sur Busy Bee

Busy Bee
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Msida
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 7 novembre 2017 par mobile

De délicieuses spécialités maltaises sont proposées , ainsi que des chocolats !
C est un peu the place to be pour prendre un thé ! Il faut faire un détour et demander leur spécialité !

Date de la visite : novembre 2017
Merci, mullerk2017

2 - 6 de 384 avis

Avis écrit : 29 juin 2017

Cet endroit est à recommander, ils font de très bonnes glaces, et proposent de nombreux goûts.
De plus, le prix est tout à fait raisonnable

Date de la visite : juin 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Audrey M
Avis écrit : 3 novembre 2016 par mobile

Endroit principalement fréquenté par les maltais. Nous y avons pris un english breakfast ainsi qu'une ciabatta jambon-fromage ( chaude). La qualité y était présente pour un prix raisonnable. Le smoothie framboise-mangue était agrémenté de glace framboise ( un peu dommage). À refaire j'y testerais les croissants ainsi que la spécialité locale " pastizzi".

Date de la visite : novembre 2016
Merci, roulie025
Avis écrit : 7 août 2016

Difficile de stationner en voiture mais cette institution propose des gâteaux à tomber, des snacks, une gelateria... C'est aussi un traiteur renommé pour les mariages et autres évènements

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Osiris0559
Avis écrit : 25 mai 2016 par mobile

Notre hôte Airbnb nous a conseillé Busy Bee pour un petit dej. Nous y sommes allés. Les serveurs sont très agréables. Intolérante au produits laitiers ils se sont renseigne pour m'aider à trouver quelque chose à manger. Je vous conseille les almond tarts. Leurs croissants sont meilleurs qu'en Italie et n'ont rien à envier de certaines pâtisseries en France. Autre point important: le wifi est gratuit !!

Date de la visite : mai 2016
Merci, Lilo L

Les voyageurs ayant consulté Busy Bee ont aussi consulté

Il Gzira, Île de Malte
La Valette, Île de Malte

Sliema, Île de Malte
La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Busy Bee? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page