“Très bof. ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 4 juillet 2018 par mobile

Pas de terrasse, la pâtisserie n’est pas dans le centre.
Si les gâteaux ont une bonne tête, le lieu n’est pas très propre et notamment les toilettes, une horreur. Ce qui pour moi n’est pas un bon signe sur l’hygiène globale.
L’accueil n’est pas sympathique du tout sauf avec les locaux.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, LEBUX31

2 - 6 de 386 avis

Avis écrit : 7 novembre 2017 par mobile

De délicieuses spécialités maltaises sont proposées , ainsi que des chocolats !
C est un peu the place to be pour prendre un thé ! Il faut faire un détour et demander leur spécialité !

Date de la visite : novembre 2017
Merci, mullerk2017
Avis écrit : 29 juin 2017

Cet endroit est à recommander, ils font de très bonnes glaces, et proposent de nombreux goûts.
De plus, le prix est tout à fait raisonnable

Date de la visite : juin 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Audrey M
Avis écrit : 3 novembre 2016 par mobile

Endroit principalement fréquenté par les maltais. Nous y avons pris un english breakfast ainsi qu'une ciabatta jambon-fromage ( chaude). La qualité y était présente pour un prix raisonnable. Le smoothie framboise-mangue était agrémenté de glace framboise ( un peu dommage). À refaire j'y testerais les croissants ainsi que la spécialité locale " pastizzi".

Date de la visite : novembre 2016
Merci, roulie025
Avis écrit : 7 août 2016

Difficile de stationner en voiture mais cette institution propose des gâteaux à tomber, des snacks, une gelateria... C'est aussi un traiteur renommé pour les mariages et autres évènements

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Osiris0559

Les voyageurs ayant consulté Busy Bee ont aussi consulté

Il Gzira, Île de Malte
La Valette, Île de Malte

Sliema, Île de Malte
La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Busy Bee? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page